La crêpe au quebec !

Bonjour,
Nous sommes un couple français (bretagne)
J'aurai souhaiter rentrer en contact avec des français installés au canada qui aurait de pres ou de loin un lien avec le monde de la crêpe...savoir si ça marche au pays du sirop d'erable...
Vos expériences nous intéresse !
Merci !
Laure et sam

Perso je pense que oui... Mais je te réponds vraiment intuitivement...

merci pour ton optimisme :o)

Salut Lauresam

La crêpe n'est pas aussi populaire qu'en france, mais dans les vieux quartiers de montreal et de Quebec je crois qu'il y a qq creperies.
A developper....

Il en existe dans les laurentides sur St Sauveur par exemple.

Bonjour, très amusante comme question :D

Malheureusement comme le dit missvegas, c'est pas le pays de la crêpe et elles ne sont pas tout à faites pareilles, différences de goûts obligent. La plus part du temps elles sont consommées le matin sous forme de galettes à peines cuites et recouvertes de sirop. Mais celui qui les détrône sur les tables c'est le pancake !

Sur l'avenue Saint Laurent, j'ai vu des crêpes vendus sous forme de cornet à glace et remplies de crème chantilly, bananes, fraises, chocolat…

http://maps.google.com/ crêperies sur Montréal

Bonjour Laure et Sam

Je suis proprietaire exploitante d'un resto crêperie en region depuis dix ans et cela se passe bien. Nous cherchons un acquereur pour notre affaire.  Allez voir ladesserte.com.

Bonjour Brioche,
je suis allez voir ton site.
Belle etablissement et tres beaux site internet, tres qualitatif, félicitations!
Benetmatt