Menu
Expat.com

CANADA OU USA

Dernière activité 30 Mars 2013 par amehdi

Nouvelle discussion

delgal

Bonjour à tous,

Je m'appelle David et je suis carrossier

Je vis en Belgique et je souhaiterais m'expatrier car j'en ai marre de l'Europe, la vie ne va plus ici...

Terminer le rêve de réussir et de s'épanouir du moins c'est mon avis... je n'ai pas de racines donc je libre de partir...

je voudrais savoir la différence de vie entre les usa et le canada.... la ou l'on a le plus de chance de réussir ou de facilité d'immigration.... le travaille ne me fait pas peur...

mais vu la conjoncture actuel autant allé ou le soleil à le plus de chance de ce montrer...

Harmonie

Bonjour delgal, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum Canada ainsi que le forum États-Unis.;)

Harmonie.

amehdi

bonjour david je m'appelle mehdi de l'algerie , pour votre question conçernant le canada et les usa , je croix que si vous immigrer au canada vous aurez plus de chance et meme pour le travail car le canada est un pays tres vaste et a moins d'habitants et le gouvernement canadian encourage maintenant l'immigration au contraire des USA il est un peu plus difficile de regler sa citoyenté je veut dire devenir un citoyen american alors c ça et bon courage .

Articles pour préparer votre expatriation en Amérique du Nord

Tous les articles du guide Amérique du Nord