Menu
Expat.com

Demande de service

Dernière activité 26 Février 2013 par raouf1611

Nouvelle discussion

raouf1611

Bonjour, je suis raouf de menzel bourguiba, j'ai besoin d'une personne qui peut me livrer un colis contenant un smartphone que j'avais commandé à ma cousine qui habite à la Seyne sur mer, elle l'a eu depuis deux mois mais elle n'a pas trouvé une personne de confiance pour l'envoyer avec, si vous êtes ou vous connaissez quelqu'un qui rentre bientôt en Tunisie et qui soit en mesure de me rendre ce service veuillez m'informer, je voulais pas le recevoir par la poste parce que vous connaissez très bien les fraudes de la douane tunisienne, merci d'avance de me répondre

Harmonie

Bienvenue sur Expat.com Raouf!

J'espère que vous aurez des réponses positives prochainement.;)

Harmonie.

gisele penaud

MERCI HELENE ! J'ADORE LES GENS POSITIFS!ILS SPNT SOUVENT GENEREUX AU DELA DE LEUR OPTIMISME ET SONT DE VRAIS MOTEURS POUR LES AUTRES .
A BIENTÔT , J'ESPERE ?

gisele penaud

POURQUOI VOUS AI JE APPELEE HELENE COMME CETTE MERVEILLEUSE HEROÏNE DE LA GRECE ANTIQUE ? JE NE SAIS PAS ...MAIS HARMONY EST UN SI JOLI NOM QUI DEVRAIT LAISSER PRESAGER DE BIEN BEAUX MOMENTS DE VIE ...
ENCORE MERCI DE VOTRE MESSAGE ...

Armand

Bonjour Hélène.

Pourriez-vous éviter de poster en majuscules pour une meilleure lisibilité svp?

Merci
Armand

raouf1611

Bonjour, merci Harmonie, très joli surnom, j'espère aussi trouvé ce que je cherche, je suis là aussi pour aider d'autres gens, je suis architecte et je vis dans la région de Bizerte au nord de la tunisie,

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie