Moving to Moscow

Bonjour,

Mon ami viens d'avoir une belle proposition d'embauche a Moscow. Nous vivons a London pour ma part depuis 12ans maintenant.
Nous evoluons tous les deux dans l'hospitality. Le package que nous avons recu et tres interessant pour lui (nous). Apart/lycee anglais pour ma fille pris en charge, les cours de russe pour mon conjoint pris aussi en charge et un tres beau salaire en dollars.
Bref Il va falloir que je quitte mon poste a Londres ou mon salaire oscille entre 2700£ to 3500£ par mois, voir plus selon les mois, pour devenir femme au foyer. Ca ne me fait pas peur de quitter Londres, ce qui m'inquiete, est il possible de trouver un emploi en Russie en etant expatrier, en sachant que je n'ai aucun niveau d'etude, que je ne parle pas Russe, j'ai arreter mes cours en France juste avant mon bac, cest aussi cela toute la magie de London, avec ou sans diplomes, If you want to do it you can…Well my english is way better than my french now  Toute info Is welcome! merci d'avance.

Bonjour Sab-Phil.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous aurez bientôt des conseils des autres membres.

PS: Vous pouvez votre message en anglais sur le forum Anglophone afin d'avoir plusieurs avis.

Merci,
Aurélie

Bonjour Sab-Phil,

Félicitations !!!

Tout d'abord Moscou est une planète radicalement différente de Londres.
Je vous conseille de venir ici passer quelques jours avant de vous décider de tout plaquer (maintenant par exemple c'est pas mal avec la neige...)
En ce qui concerne le job, oui tout est possible ici, justement la traversée du dessert aussi (faut s'y attendre).
Il est préférable de trouver un job d'expat de son pays de départ que d'espérer sur place le dénicher (car une fois sur place on est un local comme tant d'autres ;-)donc payer comme tel ! )cela dépends bien sur des compagnies blablabla...

En tout cas, c'est une expérience qui vaut le coup !

Arnaud