Menu
Expat.com

MERCI

Nouvelle discussion

llollo

Bonjour à tous !!!
Je passe ici pour vous dire merci à tous !
Voilà plus d'un an que je prépare mon départ .. qui approche à grand pas (mi mars) ...
Grâce à cette grande communauté, j'ai pu avancer et avoir tous les renseignements que je cherchais !!
Je tiens à féliciter les modérateurs qui font de ce blog un lieu convivial et d'entraide ...
Donc encore merci merci à tous !
A très bientôt ! déménagement ce week end ... je repasserai pour vous raconter la suite de notre nouvelle vie !

AssistTahiti

Bonjour,

Dis nous aussi quand est-ce qu'on va tous se faire une roulotte ;-)

Bon déménagement, à bientôt
Stéphanie

Harmonie

:one

Malou Moorea

llollo a écrit:

Bonjour à tous !!!
Voilà plus d'un an que je prépare mon départ .. qui approche à grand pas (mi mars) ...
Grâce à cette grande communauté, j'ai pu avancer et avoir tous les renseignements que je cherchais !!
Je tiens à féliciter les modérateurs qui font de ce blog un lieu convivial et d'entraide ...
A très bientôt ! déménagement ce week end ... je repasserai pour vous raconter la suite de notre nouvelle vie !

Bon voyage et a bientôt sur Moorea :)
Nana

crailoen

Bon Voyage !

isabelle.16160

bon voyage
on vous envie mais nous ne sommes pas encore prêt !!!!
bonne chance

angéligélo

llollo a écrit:

Bonjour à tous !!!

:top:

kkmeva

Bonjour
bon courage pour votre expatriation, on vous souhaite une bonne intégration et surtout de la réussite, florence

vivibenluange

et on veut vite des nouvelles ;)

vivibenluange

Alors la famille!!! Ça va?

llollo

coucou à tous !
Nous sommes arrivés depuis maintenant 1 semaine et le temps passe trop vite ! on n'a m^me pas pris le temps d'aller à la plage .... on court partout pour l’installation ! on a trouvé une maison sympa avec une vue de fou sur la baie de cook ! bref tout va très très bien ! mélina a déjà au bout de 3 jour d'école plein de copines !!!
a+

AssistTahiti

vivibenluange a écrit:

:-)

tvainui78

Bonne installation à Moorea!
Vaiare

vivibenluange

llollo a écrit:

coucou à tous !
Nous sommes arrivés depuis maintenant 1 semaine et le temps passe trop vite ! on n'a m^me pas pris le temps d'aller à la plage .... on court partout pour l’installation ! on a trouvé une maison sympa avec une vue de fou sur la baie de cook ! bref tout va très très bien ! mélina a déjà au bout de 3 jour d'école plein de copines !!!
a+

contente  pour vous!!! pour nous ça sera bientot aussi si on vend la maison. il me tarde de pouvoir te lire et nous raconter toute ton installation!!

vivibenluange

AssistTahiti a écrit:
vivibenluange a écrit:

Tu peux aussi venir lire ses aventures sur son Facebook ? ;-)

je ne l'ai pas en ami lol

sueprpada

Bah nous on a enfin réussi à réserver les billets. Enfin on pense car erreur serveur à la fin au moment de payer, je reçois un mail de confirmation vide, et quand on appelle l'assistance, il ne savent pas dire. Il faut attendre plus tard dans la journée car on devrait recevoir un deuxième mail.
Enfin, les places qu'on a choisi dans l'avion ne son plus dispo donc ça devrait être bon  :)

Pfiouuu, on a hâte de partir :)

choumac-sensei

Pour les billets d'avion prendre au départs de Londre avec air newzeland vous fait économiser 600€ en moyenne ^^

vivibenluange

sueprpada a écrit:

Bah nous on a enfin réussi à réserver les billets. Enfin on pense car erreur serveur à la fin au moment de payer, je reçois un mail de confirmation vide, et quand on appelle l'assistance, il ne savent pas dire. Il faut attendre plus tard dans la journée car on devrait recevoir un deuxième mail.
Enfin, les places qu'on a choisi dans l'avion ne son plus dispo donc ça devrait être bon  :)

Pfiouuu, on a hâte de partir :)

on croise les doigts pour vous ;)

sueprpada

Oui c'est le site de Air New Zealand qui est en 'difficulté" :)

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française