Reportage : Vous hesitez à Partir dans un autre pays d'Europe

Bonjour.
Dans le cadre d'une toute nouvelle émission de reportage qui a pour objectif d'aider des personnes vivant un évènement important dans leur vie qui entraîne chez eux un dilemme, une hésitation entre plusieurs choix déterminants d'avenir. Nous recherchons des personnes vivants aujourd'hui un dilemme entre partir vivre dans un autre pays d'Europe ou rester France et qui aimeraient recevoir une aide extérieur afin de les aider dans leurs hésitations et prises de décisions.

Vous pouvez me contacter par mail afin d'en savoir plus : tvmencast@gmail.com ou au  0146218338

Cordialement

Bonsoir, effectivement j aimerais partir a l étranger, changer de vie, tout quitter et démarrer une autre vie ailleurs. Je travaille, suis propriétaire d une maison...j ai bientôt 50 ans et suite a un drame dans ma vie Je n ai plus la motivation de me rendre a mon travail . j ai toujours aime voyager Je continue et pars au moins une fois chaque année découvrir un pays dans le monde . Je n ose pas partir comme ça sans un but. Partir s installer ailleurs : oui ! Mais avoir, reprendre, monter une affaire, tenir une boutique, s investir dans quelque chose qui me plaise et me donne a nouveau énergie de travailler avec le sourire. Je n ai pas l idée de quoi faire a l étranger ? Pays ensoleillé, bord de mer.... Mon fils 25 ans est prêt a me suivre, on vend la maison et on démarre ailleurs une deuxième vie . Une vie différente mais optimiste On a l énergie pour redémarrer, besoin de conseils, de propositions d emploi ......

Bonsoir,

Si votre proposition est tjs d actualité, je suis dans ce cas.. Une envie de partir vivre et travailler ailleurs qui me hante chaque jour pour m épanouir mais besoin de conseils et d aide pour me lancer !
La recherche seule est assez compliquée et parfois décourageante...