Menu
Expat.com

ceux qui ont des chats jai des questions

Nouvelle discussion

mimi94

bonjour

je me pose pas mal de questions

comment cest passe le voyage avec vos petits chats

comment cest passe le changement de pays pour eux

que leur donnez vous a mange, les croquettes sont ils cher, et les vaccins

quelle litiere utilise vous, et quel bac utilise vous ouvert, avec porte

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéQuelles formalités pour venir vivre avec notre chien en TunisieVoyager avec un chatVétérinaire en TunisieAnimaux NAC en Tunisie ?
aatist

j'ai un chat kity née ici
je lui donne des croquettes (conseillé par mon véto) pas plus cher qu'en France litière idem   le bac ouvert mais les 2 modèles existent   je trouve même des croquettes light pour les chattes opérées (le cas de la mienne) à houmet souk pour 1 dt de plus
j'ai un véto super
le changement de résidence perturbe toujours les chats ;car ils sont attachés à leur territoire,mais 3 semaines suffisent pour qu'ils s'habituent

yaya83

moi j'achète des friskies ou wiskas 20d le kilo ça fait 10 euro
mais bon pour la litière elle va au jardin hihi

geniie

Pour le petit chat je l'ai ramené avec moi de france,pas trop dépaysé au contraire elle vadrouille un peu... (meme si au depart elle etait planqué sous ma couette)

Tu es dans qel coin ?
pour la nourriture j’achète les croquettes chez le veto entre 14 a 17dinart
La litiere a carrefour 4 ou 5dinar.
Les vaccins tu peux juste faire la rage , le corisa , et le typhus , les prix tout dpt de l'endroit et du veto a la marsa je suis a 40tnd la consultation et pour les vaccins juste 45tnd.
Si tu as un vaccin a faire pour la leucose fait le en France parce qu'ici il ne l'on pas ...
Si tu as plus de questions :)

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie