Menu
Expat.com

Etude en Thailande => financement...

Dernière activité 17 Avril 2013 par JEANLUCETNAN

Nouvelle discussion

ArsKo

Bonjour a tous
Alors voila, je vous expose ma situation :
J'aimerais dans un avenir plus ou moins proche partir en Thaïlande, au moins une année dans une école pour apprendre a parler thaï(et par la même occasion pouvoir resté sur une longue période avec ma copine, car même si cela fait quelques temps que je la connais, j'aimerais bien resté avec elle sur une longue période avant d'aller plus loin...)
Mais voila mon problème, je n'ai pas des moyens financiers énormes, et j'aimerais avoir si possible des solution afin de financer tout ça.
je voudrais savoir si il y a un moyen de gagner un peu d'argent sur place tout en faisant ses étude. je suis au courant pour le permis de travail, mais en temps quétudiant étranger n'y a t-il pas un moyen de gagner un peu d'argent ?
J'ai fait quelques recherches, et je n'ai rien trouvé quand a une aide financière possible en France, donc je suppose que ce n'est pas la peine de compter la dessus...
enfin voila, si quelqu'un aurait une solution a me proposer, cela me serait d'une grande aide, car cela fait un petit moment que je cherche sans trouver de réels réponse a mes question.
Merci de votre aide,
Jason

Harmonie

Bienvenue sur Expat.com Jason!

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.wink.png

En parcourant le forum, vous y trouverez pas mal de témoignages.smile.png

Croisons les doigts,
Harmonie.

jesco

Pour travailler légalement en Thailande il faut un permis de travail donc oublie.
Je pense que la meilleure solution pour toi et de travailler en France, de faire des économies et ensuite de passer quelques temps en Thailande.

JEANLUCETNAN

C'est la solution la plus sage

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande