Travailler au Luxembourg

Bonjour. Mon nom est Paula. J'ai 33 années. Je suis León, Espagne. Je suis célibataire et sans enfants. Je voudrais aller vivre au Luxembourg et à travailler comme femme de ménage interne de préférence avec une famille espagnole ou francophone, Je peux garde des enfants ou de personne/s âgées. Aussi faire les taches quotidiennes dans les domaines: menage, repassage, cuisine.... Avec l'expérience. J'ai niveau moyen de français et en anglais. Je suis sérieuse, responsable et digne de confiance. Aussi aimable, écoute,patient. Si vous connaissez une famille espagnole ou francophone qui serait d'intérêt ou pourrait me renseigner où je pourrais envoyer mon curriculum vitae vous serions très reconnaissants pour votre aide. Mon email est paupal_95 [at] hotmail.com

Bonjour Paula.

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi au Luxembourg. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

Hello Paula
C'est bien connu que le commerce tourne au ralenti entre la mi-janvier et Paques:tous les ans c'est pareil...sauf que cette année de nombreux indépendants se plaignent de la baisse de leur chiffre ...Pas du tout facile de trouver comme femme de ménage même chez des privés dans cette ambiance de commerce, tu aurais peut-etre plus de chance de chercher dans des hotels ou la restauration qui sont très calmes pour le moment...Il y a aussi des sociétés de nettoyage qui pourraient te convenir....demande aussi à Google (qui n'est pas ton ami) dans le genre :" sociétés de nettoyage à Luxembourg ".Yaura plus qu'à...
Mais si tu restes en Espagne tu as peu de chance et j'imagine le souci pour venir attendre ici que ça bouge...bonne chance quand même,la vie sourit aux audacieuses ...