Menu
Expat.com

Miam miam glou glou Sud Ouest de la France

Dernière activité 15 Février 2010 par emiliemilia

Nouvelle discussion

Olivier Roujan

Salut a tous,
Desesperes de ne plus trouver un pate savoureux, un foie gras qui nos rappelle les canards de notre Gers natal, des gesiers tendres et tout pleins de produits que l'on pourrait considerer comme vitaux, on s'est motive avec un pote pour se faire un aller-retour Madrid-Toulouse avec un pote. Si ca tente certains de se regrouper pour des commandes en commun, n'hesitez pas. Ca reduira le prix pour tout le monde donc, si on peut manger bon et pas cher, c'est encore mieux. On se fera des petits marches gersois, miam rien que d'y penser... :)
Bref, yen a marre des foies gras reconstitues ou hors du prix du Corte Ingles.
A+
Olivier

emiliemilia

Salut,
Je suis également gersoise!! C'est si dur que ça le manque de "bonne bouffe" à Madrid? Mdr!!

Je bosse dans le tourisme depuis plus de 3 ans et je serai bien tentée par une expérience de 1 ou 2 ans en Espagne, histoire de devenir bilingue et de faire évoluer ma carrière pro!
En ce moment, je prospecte un peu sur tous les forums et m'enrichie d'expérience d'expatriés avant de me lancer!
De ton côté, comment t'y es-tu pris? Tu es parti à l'aventure, tu as fait un stage...? 
Si tu as 2mn merci de me répondre!
Bon marchés dans le Gers!
A+

Emilie

Articles pour préparer votre expatriation à Madrid

Tous les articles du guide Madrid