Menu
Expat.com

cherche une creche.... garderie...j`ardin d`enfant...

Dernière activité 12 Mars 2013 par sindo01

Nouvelle discussion

sindo01

bonjour je cherche une creche.... j`ardin d`enfant...pour mes enfants qui peut m`aider svp (ca fais 3 mois que je cherche et j`ai rien trouve) :(

nasserine

il faut faire une recherche sur ces deux blogs :

http://saudiwoman.me/http://saudijeans.org/

l'une de ces deux blogueuses avait fait un panorama des crèches et écoles maternelles de Riyad. j'arrive pas à retrouver l'article il faut peut-être écrire à la blogueuse car je me souviens que c'était vraiment bien fait comme tour d’horizon.

sinon le mieux c'est le bouche à oreille, les visites et un peu d'intuition.

bon courage

sindo01

coucou nessrine je cherche dans ce lien mais rien :(  mais merci quand meme.

nasserine

moi aussi j'ai cherché avec les mots clés mais rien. il faut contacter la blogueuse peut-être qu'elle peut vous aider.

bonne chance. je sais que ce n'est pas évident :(

sindo01

merci

Articles pour préparer votre expatriation à Riyadh

• Les universités à Riyad
    Les universités à Riyad

L'Arabie saoudite n'est peut-être pas l'une des destinations les plus réputées en ...

• Travailler à Riyad
    Travailler à Riyad

Capitale de l'Arabie saoudite, Riyad est l'une des plus grandes communautés urbaines du pays et ...

• Acheter un bien immobilier à Riyad
    Acheter un bien immobilier à Riyad

Malgré les nombreux changements survenus en Arabie saoudite ces dernières années, le ...

• Se loger à Riyad
    Se loger à Riyad

Riyad est la capitale d'Arabie saoudite, avec des millions d'expatriés qui y vivent et y ...

• Les quartiers de Riyad
    Les quartiers de Riyad

La recherche d'un logement est l'une des principales étapes de l'expatriation. Riyad, la ...

• Se déplacer à Riyad
    Se déplacer à Riyad

Riyad est sans aucun doute la destination la plus populaire en Arabie saoudite. Cet article revient sur les ...

• Vie étudiante à Riyad
    Vie étudiante à Riyad

L'expatriation à Riyad en tant qu'étudiant étranger peut être un défi en ...

• Gastronomie à Riyad
    Gastronomie à Riyad

La ville de Riyad compte suffisamment de restaurants, bistros et bars pour tous les goûts et les budgets. ...

Tous les articles du guide Riyadh