Menu
Expat.com

Je travaille tout en voyageant aux 4 coins de la planète... Bonjour !

Nouvelle discussion

Very World Trip

Bonjour, Hello, Hola, Merhaba !

Je suis présent sur le forum depuis pas mal de temps et je viens de m'apercevoir que je ne m'étais jamais présenté :/

Je m'appelle Jérémy, j'ai 24 ans et je suis un globe-trotteur en perpétuelle expatriation...

En effet, mon emploi me permet de travailler tout en voyageant car je gagne ma vie sur Internet.

J'ai déjà vécu 1 an en Australie ainsi que 8 mois en Turquie et j'ai eu l'occasion de faire 2 road trip à travers l'Europe.

Si vous voulez en savoir plus sur moi et mon mode de vie, je suis l'auteur de 2 blogs de voyages :
- Very World Trip, qui parle de mon mode de vie de nomade digital et,
- Expat' en vrac, plus récent, qui parle essentiellement d'expatriation et de voyages.

Désolé pour cette présentation tardive mais "Mieux vaut tard que jamais ! ^^"

++

zakari1989

Tu as bien de la chance !! Je t'envie ! Que fais tu exactement dans la vie, au niveau d'internet ?

Zak

sophie benben

Depuis des années...jamais franchie le pas..j'ai 24ans aussi et je commence a travailler à Moscou mais l'envie de faire plusieurs destinations est bien présente...

À bientôt

Very World Trip

Salut Zak,

je travaille dans le web-marketing et le blogging :)

Very World Trip

Salut Sophie,

si tu commences à travailler à Moscou, tu as déjà franchi le pas ^^
Si tu es comme moi, une fois que tu as commencé, tu ne pourras plus t'en passer et tu prendras goût aux voyages ;)

Bonne continuation à toi.

sophie benben

Le temps fera les choses mais j'ai bien peur que je suis aussi atteinte par le virus du voyage découverte...

À bientôt

zakari1989

D'accord merci de ta réponse :)
Je fais également des études en webmarketing ! ;)
J'ai fait un tour sur tes 2 blogs, continu c'est intéressant =)
A bientôt

byltooo

et l'ukraine t'as deja été pense?

franchute48

salut
moi j'ai 48 ans et ça fait 25 ans que je vie en Argentine
Maintenat je suis dans les Vetement et ça Marche
plusieur machine et 12 personnes
bonjour a tous et venez en Argentine
franck

allspice

c'est vrai qu'on y prend goût!:D

Une nouvelle vie à chaque fois! une ouverture d'esprit sans limite!! 

Pas de rester à l'étranger au même endroit, même durant des années, ça n'a pas plus d'interêt que ça à mon sens.

Se forger à tant de coutumes et us différents......Quelle fantastique expérience, n'est ce pas que de parcourir le monde?

le reste semble si anodin, si superficiel..

La riche vie, c'est comme cela que moi je la vois..et c'est comme ça que je l'entends.....c'est aussi comme ça que je continue de la vivre aussi......

franchute48

bonjour
je suis d'accord avec toi
mais j'ai fait le tour du monde
Dubai / Colombie / Belgique / Panama /Chilie /Zambie / Tanzanie /Afrique du sud / C.rica / R.dominicaine et j'en passe mais je reste chez MOI en Argentine

Depuis longtemp j'ai une petite entreprise de assemblage de vetement mais j'ai besoin de production c'est pour cela que je suis en france pour ce moment
je suis en contact avec des marques de vetement pour qu'ils viennent invertir la bas

A+

alphaz

ok pas de  quoi bienvenu sur le site

Steph.k

Bonjour Jeremy

whaou !! je rêve de cette vie là :)je trouve ton parcours très enrichissant ! bienvenue sur le blog !

Amicalement

Stephane

djesler

salut moi c'est Jesse. En ce tout ce monsieur a de la chance.

viviane akissi

bsr jeremy ravie de faire ta connaissance,ca doit etre drolement genial de vivre comme ca?lol
amitie.
viviane.

juanes90

Salut Jéremy
Bienvenue sur le site alors, et super ton expérience.

compilation

les voyages quand on commence on ne peux plus s'arêter.chanceux

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide