Menu
Expat.com

Recherche francophones sur Santo Domingo

Nouvelle discussion

GuestPoster002

Oui, Laurent, moi je propose qu'on se fasse la ballade ce samedi ou ce dimanche après midi et qu'on se donne RDV vers 16 ou 17 heures, peut-être mieux vers 17hrs car s'il fait très chaud à 16hrs on transpire encore beaucoup, hihi. On est déjà Laurent, Pascale et Brigitte.

Qui d'autre est partant?! Yann, ça te dit?

Pour Laurent qui part en Guadeloupe on se refera ça quand tu reviens!

Yann Darius

ce serait avec plaisir, mais je dois aller sur Nizao dimanche pour regarder comment on s organisera...je pars vers les 10 h pour revenir dans l apres midi, si vous voulez on peut faire cela ensemble, pour ceux qui veulent participer a la preparation, et ballade decouverte pour les autres.

Laurenz

Moi c'est Laurenz (ça ce prononce presque comme Lorenzo) d'ailleurs ici tout le monde m'appelle Lorenzo !!

Aleg

a Yann

Si je me pointe vers 13hres 30 - 14 hres, cela vous convient-il?
Je ne suis pas libre le matin. Par contre nous venons de Bani, il nous faudra un itinéraire.

coco-cacao

Bonjour Yann !
Si tu as besoin d'un coup demain pour ce dimanche 14/04 , tu peux me contacter , je suis disponible .
à+

Laurenz

Yann... si besoin je suis ton homme !!! dis-moi juste à quelle heure on se rejoint !!!

Yann Darius

Aleg,

En sortant de Bani en direction de Santo Domingo, tu prends la sortie Nizao ( avant le grand pont, pour toi)  en sortant de la bretelle tu prend a droite Et tu files jusqu au village de Nizao. Tu verras une antenne Claro sur ta gauche Et le destacamiento a coté , de suite apres le destacamiento tu tournes a droite Et tu vas jusqu au bout ( 600 m) Et tu es obligé de tourner, tu prend a gauche, tu arrives sur une belle avenue Et de suite a droite ( Petit colmado qui fait l angle) la c est un chemin en terre qui arrive directement sur le vacacional Playa Linda , au portail tu demandes la finca du Francés ....

Yann Darius

Coco Cacao, Lorenz,

Comme prevu, je partirais  vers les 10h, avec mon fils 19 ans Et mon pere 77 ans Et vraisemblablement ma fille de 4 ans
Vous etes les bienvenus, il n y aura pas grand chose a faire en preparation .... Peut etre sortir les boules de petanque , pour les reviser.... Et voir si l eau de la piscine est a la bonne temperature...

Laurenz

je veux bien m'occuper de la température de la piscine :P

Yann Darius

Brigitte,

Je ne t ai pas oublié, Tu es la bienvenue, il y en aura bien un de nous trois qui passera te chercher

GuestPoster002

super! merci yann! il me tarde de connaître tout le monde!

Articles pour préparer votre expatriation à Saint Domingue

Tous les articles du guide Saint Domingue