Présentation - Départ pour Brisbane en juillet 2013

Hi! How is it going mate :)

J'habite actuellement en Normandie et je compte partir vivre définitivement à Brisbane à partir de juillet 2013. J'ai 29 ans et j'aimerais travailler là-bas dans la gestion ou le suivi de projet, métier que j'ai exercé auparavant en France (pendant 3 ans à Paris) et à Melbourne (pendant 2 ans en VIE).

J'ai été séduit par Brisbane car il s'agit d'une grande ville avec un climat qui me plait beaucoup et dans un pays que je connais un peu et que j'aime énormément!

Je vais partir avec un "Working Holiday Visa" et tenter pendant 1 an, de trouver du travail sur place et d'être sponsoriser par une entreprise. Je sais que cela risque d'être difficile, mais j'espère que mon sérieux et ma motivation séduiront un employeur sur place.

Je vous invite à me contacter si vous avez des infos, des contacts, des bons plans ou juste pour faire connaissance :)

Cheers :)

Aurélien

Bonjour Aurélien,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

Coucou, j'ai aussi le souhait de partir vivre à Brisbane dans une année. Pourrais-tu me donner un peu ton avis sur cette ville...comment se loger est-ce facile ou non de s'intégré...enfin voilà.
Je te remercie d'avance pour ta réponse.
Justine Motchane

Bonjour,

Je serai à Brisbane tout le mois de juillet. C'est une première pour moi. Je suis prof d'anglais et responsable de séjour pour jeunes français. J'aurai beaucoup de temps libre et souhaiterais également faire connaissance avec des gens sympas afin de boire un verre ou découvrir les environs. Les seuls bons plans que j'ai sont que l'on m'a donnés... On verra sur place.

Peut-être à bientôt,

Laurence