Menu
Expat.com

Recherche des amies pour notre fille!!!

Dernière activité 18 Mars 2013 par GuestPoster637

Nouvelle discussion

babel/67

Bonjour, notre fille est arrivée à le tampon depuis mi decembre 2012 et se sent terriblement seule,son moral est à la baisse.Elle est parti vivre la-bas avec son mari et ses deux petits garçons chez ses beaux-parents.Pour elle ce n'est pas tres facile car elle ne connait personne et surtout elle est mal-entendante"ainsi que son mari".IL y a t-il une personne sur Le Tampon qui pourrai se lier d'amitiée avec elle car je commence vraiment à m'inquieter pour elle,elle a 26 ans.merci beaucoup de m'aider,une maman sur la metropole qui se fait beaucoup de soucis pour sa fille

lyli

Bonjour! Je vous ai envoyé un message j'espère que vous l'avez reçu.

babel/67

Je vous remercie beaucoup,je vous ai envoyé un message pour vous donner e-mail de sophie.toute mon amitiée Sylvie

LaurenceL

Bonsoir babel/67, je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider mais j'habite un peu trop loin, mais vous avez bien fait de mettre un post sur ce forum, il y a beaucoup de personnes sympas... Si vous n'avez pas de réponses, laissez moi un message d'ici quelques temps je trouverais un moment pour aller jusqu'au Tampon si nécessaire. Laurence :)

elissa974

Bonsoir Babel/57

J'habite au Tampon et je pourrais passer la voir de temps en temps, faire quelques petites sorties dans le coin... Dans quel coin du Tampon habite t-elle ? Vous pouvez me répondre par message privé si vous préférez.

babel/67

Je vous remercie,et oui vous avez raison il y a plein de personnes sympas car j'ai deja eu plusieur messages pour rencontrer sophie!!!je suis super contente!!!grand merci à tout le monde:)

elissa974

Bonsoir

Je suis de Petite ile pas loin du Tampon, je peux également aller la voir pendant mes jours de repos.

J'ai également un p'tit garçon en bas age si elle veut qu'on aille à la plage ensemble.

Je peux vous donner mon numero de tel par MP si vous voulez

Amicalement

Karine

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion