Menu
Expat.com

Cherche des amis sur Birmingham

Dernière activité 08 Juin 2015 par MopaOlivier

Nouvelle discussion

gfauny

Salut Belgiki,

Il y a plusieurs francais sur place comme tu peux le voir sur les differentes parties du forum. Je pense que tu ne seras pas perdu si tu prends contact avec eux :-)
Pour ma part j'habite un peu en dehors de Birmingham (1h de route a l'ouest a cote du pays de galles), donc je ne suis pas souvent en ville ^^.

A bientot

Germain

belgiki

Coucou gfauny
merci d avoir pris la peine de repondre. C super sympas. Lolll ca fais un moment que je suis sur le forum Birmingham et mes demarches n aboutissent pas. Et je vais bient m expatrié.

gfauny

Je vais etre honnete avec toi Birmingham n'est pas l'endroit reve pour s'expatrier ;-) Si tu as le choix je te conseillerais Liverpool ou Manchester car ces deux villes sont bien plus jolies que Birmingham et puis l'ambiance est plus sympa avec la mer plus proche !

J'aime aussi beaucoup ma petite ville "Shrewsbury" compare a Birmingham mais mieux vaut avoir trouve un travail avant de venir s'y installer :-)

Si tu as des questions n'hesite pas a les poser je ferais mon possible pour y repondre :-)

A plus tard

Germain

tourisque

Que se passe t il belgiki tu veux hreb de bxl ??? lol

kherroubi mounir

:top:  salut, je suis aussi a birmingham, enchante

gfauny

Bonjour Kherroubi !

Bienvenu sur Birmingham ! Il y a pas mal de francais sur place tu verras ;-)

Ah plus tard !

Germain

MopaOlivier

si l'un de vous souhaite sortir, boire un verre, un café faite moi signe ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Birmingham

• Se loger à Birmingham
    Se loger à Birmingham

Birmingham figure parmi les plus grandes et les plus importantes villes du Royaume-Uni. Avec une population ...

• Étudier à Birmingham
    Étudier à Birmingham

Birmingham figure parmi les 50 meilleures villes étudiantes du monde selon QS Top Universities. ...

• Travailler à Birmingham
    Travailler à Birmingham

Située dans les West Midlands, Birmingham est la deuxième ville du Royaume-Uni après Londres, ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Le coût de la vie à Londres
    Le coût de la vie à Londres

Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...

Tous les articles du guide Birmingham