Menu
Expat.com

jupes séga

Dernière activité 29 Avril 2013 par Oumme Deedarun

Nouvelle discussion

mylou22

bonjour ,

je suis à la recherche des jupes de danse de séga pour un spectacle le mois prochain, sauriez vous ou je pourrai en trouvé ou peut étre faire sur mesure
merci pour vos réponse bonne journée

Oumme Deedarun

Bonjour,

Au bazar de PL. Les vendeurs de vêtements proposent des ensembles colorés vraiment sympas. Il ne faut surtout pas hésiter à négocier le prix !

Bonne journée,
smile.png ummé

mylou22
Oumme Deedarun a écrit:

Bonjour,

Au bazar de PL. Les vendeurs de vêtements proposent des ensembles colorés vraiment sympas. Il ne faut surtout pas hésiter à négocier le prix !

Bonne journée,
smile.png ummé


bonjour Oummé,merci pour votre réponse mais à mon grand désolement on m'as dit qu'au marché de plouis ils ne vendent plus ce genre de vetements ,voilà je ne suis pas au pays en ce moment, j'ai du mal a en trouvé par ici ,je vais envoyé maman a plouis pour faire mes recherche étant agée ça va pas etre facile pour elle,je vous  tiens au courant et merci

kadidja786

êtes vous toujours à la recherche de jupe de maloya

someval

Il y en a au bazar de 4 bornes .

dilo_sec

Réponse tardive - trop tard pour mylou, mais peut aider une autre personne.

Une amie dit avoir contracté un groupe de segatiers (bien connu a Maurice) pour la location de costumes pour le sega - jupes et blouses pour les dames, pantalons et chemises pour les hommes, et accessoires pour les dames (boucles d'oreilles, barettes et fleurs pour les cheveux, etc.) - une dame les apporte au lieu de la performance, vous aide à vous habiller, des conseils pour bien danser le sega, etc. - les reprend toute suite après.

Coût: environ Rs 500 par personne (en 2010!).

mylou22

MERCI à tous pour vos conseils j'ai eu mes jupes de séga au marché à port louis,le spectacle as eu beaucoup de succé c'etait genial en passant merci Oummé
bonne journée soleil ce matin en bretagne mais l'air est froid grrrr

Oumme Deedarun

Bonjour mylou22,

Quelle bonne nouvelle, j'étais étonnée qu'il n'y en ait plus au bazar de PL alors que j'en ai acheté il y a quelques mois pour ma fille qui adore se déguiser !

Félicitations pour le spectacle smile.pngsmile.pngsmile.png

Oummé

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice