Petite nouvelle..

bonjour,

nous allons postulés pour La Réunion, Martinique ou Guadeloupe pour une mutation professionnelle, par le biais du travail de mon mari...
3 postes sont offert à La Réunion, au Port, St Denis ou St Pierre..

nous avons 4 enfants, 2 chats et une labrador.

au plaisir de vous lire!!

Bonsoir
Incontestablement St pierre  je pense que je ne serai pas toute seule a vous le dire
Le charme du sud ....

Je plussoie. Saint-Pierre sans hésiter une seule seconde :)

Bienvenue... Saint Pierre sans hésiter... Laurence ;)

alors tout d'abord merci pour vos réponses, et effectivement depuis que nous allons à la pêche aux infos, on nous parle que de ST Pierre, donc nous allons nous concentrer sur cette destination, même si il n'y a qu'un poste, nous verrons bien!!
croisons les doigts!!

Si tu dois aller à St Denis, tu sais c'est bien aussi, enfin moi j'aime bien St Denis. Mais tu ne te baigneras pas comme près d'un lagon c'est sûr..J'ai des amis à StDenis, un peu en altitude, ils y sont très heureux...alors si ton travail t'y amène..ne sois pas déçue..

tchictchix, on fera pas les difficiles tu sais!!

c'est juste que monsieur mon mari ne voulait pas mettre les 3 villes réunionnaises, sinon les 5 voeuxs n'auraient portés que sur les îles, et du coup si jamais y avait pas de place, on bougeait pas du tout...
du coup on a fait un compromis, 3 premiers voeux les îles et 2 derniers voeux 2 villes de métropole...
alors bien sûr je croise pour partir loin que près....

pourquoi tu dis qu'à st Denis on ne se baignerait pas comme à st Pierre? requins?

bonsoir Vitalina

A Saint-Denis, il n'y a pas de plage du tout, alors qu'à Saint-Pierre il y en a quelques-unes.

Oui, voila...Elissa a répondu pour moi..