Menu
Expat.com

petite nouvelle..

Dernière activité 19 Mars 2013 par Tchix

Nouvelle discussion

vitalina17

bonjour,

nous allons postulés pour La Réunion, Martinique ou Guadeloupe pour une mutation professionnelle, par le biais du travail de mon mari...
3 postes sont offert à La Réunion, au Port, St Denis ou St Pierre..

nous avons 4 enfants, 2 chats et une labrador.

au plaisir de vous lire!!

celinemaroc

Bonsoir
Incontestablement St pierre  je pense que je ne serai pas toute seule a vous le dire
Le charme du sud ....

hello974

Je plussoie. Saint-Pierre sans hésiter une seule seconde :)

LaurenceL

Bienvenue... Saint Pierre sans hésiter... Laurence ;)

vitalina17

alors tout d'abord merci pour vos réponses, et effectivement depuis que nous allons à la pêche aux infos, on nous parle que de ST Pierre, donc nous allons nous concentrer sur cette destination, même si il n'y a qu'un poste, nous verrons bien!!
croisons les doigts!!

Tchix

Si tu dois aller à St Denis, tu sais c'est bien aussi, enfin moi j'aime bien St Denis. Mais tu ne te baigneras pas comme près d'un lagon c'est sûr..J'ai des amis à StDenis, un peu en altitude, ils y sont très heureux...alors si ton travail t'y amène..ne sois pas déçue..

vitalina17

tchictchix, on fera pas les difficiles tu sais!!

c'est juste que monsieur mon mari ne voulait pas mettre les 3 villes réunionnaises, sinon les 5 voeuxs n'auraient portés que sur les îles, et du coup si jamais y avait pas de place, on bougeait pas du tout...
du coup on a fait un compromis, 3 premiers voeux les îles et 2 derniers voeux 2 villes de métropole...
alors bien sûr je croise pour partir loin que près....

pourquoi tu dis qu'à st Denis on ne se baignerait pas comme à st Pierre? requins?

Tchix

bonsoir Vitalina

A Saint-Denis, il n'y a pas de plage du tout, alors qu'à Saint-Pierre il y en a quelques-unes.

Tchix

Oui, voila...Elissa a répondu pour moi..

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion