Menu
Expat.com

j'arrive

Dernière activité 09 Avril 2013 par Julien

Nouvelle discussion

kliffhanger

le 25/04/2013 au soir je suis à Yaoundé le 26 à Mbalmayo pour deux semaines

adiany

bon séjour dans la ville

kliffhanger

Merci.
Mais le séjour serat surtout au village

Blaxs

le.kalif a écrit:

Merci.
Mais le séjour serat surtout au village

Par "village" tu entends  Mbalmayo ?

Avec environ 80'000 habitants, c'est plus peuplé que des villes comme La Rochelle, Antibes ou Calais !

kliffhanger

Par village j'entend un vrai village au milieu de rien.Mbalmayo c'est pour acheter la maison.
Pour noelove je n'ai pas besoin d'assistance au Cameroun!

noelove

je vois je vous serai peut etre d une grande utilité.

kliffhanger

Je vous souhaite d'avance la bienvenue au Cameroun, j'espère que vos projets aboutiront!!!

le.kalif a écrit:

le 25/04/2013 au soir je suis à Yaoundé le 26 à Mbalmayo pour deux semaines

billy83000

c'est fou comme les filles dragues sur expatbog valoriser vous

kliffhanger

On devrait pas l'appeler expat mais meeticblogkamer;mais voila je suis fidéle monogame et je descend pour le repos et la maison (30s de bonheur pour une vie d'emmerde pas pour moi).Par contre je ne suis pas contre d'une rencontre d'expat un midi.

Blaxs

le.kalif a écrit:

On devrait pas l'appeler expat mais meeticblogkamer;mais voila je suis fidéle monogame et je descend pour le repos et la maison (30s de bonheur pour une vie d'emmerde pas pour moi).Par contre je ne suis pas contre d'une rencontre d'expat un midi.

Effectivement, au risque de me répéter, le thème de ce site n'est pas du tout respecté.

Cela devrait être un lieu d'échange entre expatriés ou candidats à l'expatriation vers le Cameroun.

Or on constate que les posts sont monopolisées par des camerounais certes sympathiques,  (mais pas toujours), qui ouvrent des sujets bateaux du genre "je veux échanger".

Peut-être que les administrateurs du site tolèrent ce flooding récurant car cela génère du trafic.

Mais l'effet pervers est que les personnes ciblées par le but du site, donc les expatriés, se découragent et ne postent plus.

kliffhanger

oui ca c'est vrai en plus et c'est vraiment dommage. mais comme le disent les administrateurs eux même, n'hésitez pas à signaler tous les messages qui vous paraîtront hors contexte du but du forum. car sinon ils ne pourront pas savoir qui bannir et qui ne pas bannir.

kliffhanger

billy83000 a écrit:

hahaha apparement cela t a fait croire que tu etais trop beaux n est ce pas? je vais te dire elles draguent tes Euros un point c est tout en plus avec vos petites quequettes vous les Bakalas tu crois qu elles peuvent bien attendrent quoi d autres de vous vache a Euros c est tout. just for fun lol!

PS @ BLAXS
fais quelque chose stp pour le niveau de francais de billy83000???
sinon je pense que c est la France qui ne rentrera pas dans l histoire.

chocogirl

chocogirl a écrit:
billy83000 a écrit:

Qu entends tu par se valoriser? lol elles prennent expat-blog comme un lieu de pêche et de chasse loooooool
Qui sait? peut être qu'il ya du "kanga" ( poisson que l'on trouve le nyong) ici
en tout cas c'est l'espoir qui fait vivre et impossible n'est pas camerounais mdr

Aurélie

:offtopic:

Pourrait-on revenir au sujet initial s'il vous plait?
Merci de nous "Signaler" tous messages douteux sur le forum.

--------------------------------------------------------

@le.kalif -> Pourquoi ne pas organiser une rencontre Expat.com à votre arrivé? Cela vous permettrait de rencontrer les membres du forum. :)

Merci,
Aurélie

Armand

Bonjour,

Pour info certains posts hors sujet ont été déplacés.
Expat.com est un site d'entraide où les attaques personnelles n'ont pas leur place pour rappel.

Merci
Armand

Deleglod

Un va , ,pour moi j'en reviens ( un mois ). J'ai déposé tous mes bagages pour la famille et amis , surtout les habits enfants .
      Quel plaisir de faire des cadeaux , et de voir des enfants heureux et de voir les mamans faire téter leur progéniture sans complexe (pas de sexuel ).
      Je suis revenu chargé d' Art Cam (tissus teint main )à échanger en France une partie , des cacahuètes et et et .
      Je poursuit mes découvertes en terre du Bon Dieu .

billy83000

zonerian je ne sais pas qui tu es et je me fou de savoir qui tu est n’empêche que je dis la vérité si tu te sens visé c'est ton PB
EXPATBLOG n'est pas un site de rencontre tu veux aller voire dans ma boite privée si je suis beau!!!!

IDYL

Eeehhh Billy comment vas tu?(pour détendre l'atmosphère)

C'est clair que mes soeurs se dévalorisent un peu trop ici, pas seulement sur ce site, qui est pour préciser un site d'échanges culturels, rien à voir avec "des sauts d'humeurs amoureuses".
Que ce soit pour des euros, pour la couleur de peau, pour des papiers, pour des voyages... Tu vois qu'il peut avoir plein de raisons n'est ce pas Blaxs?
Peut importe abstenez vous svp!

gaelle emmanuelle

vous parlé de site d échange,alors contrôler votre langage.respectons nous les un les autres

IDYL

J'ai une amie, Afride qui se plaind pas mal aussi, juste parce qu'elle vient de France, elle reçois pas mal de demandes de rencontre autant par les gars que par les go, des demandes en fait qui n'ont pas d'intro, tu n'as pas sympathisé avec une personne, en fait tu ne l'as connais pas trop mais déjà tu veux que vous soyez des amis proches.
En fait ce qu'ils ne savent pas en fait c'est qu'elle est d'origine camerounaise. Et elle même a décidé de ne plus participer au forum parce que en fait elle n'aime pas trop le retour! C'est vraiment dommage

gaelle emmanuelle

partout et en toute chose chose ,il y a toujours des gens qui s égare ou ne comprenne pas ou comprenne les choses comme il veule.elle ne devrais pas s en allé pour si peur.c est une façon de les encouragé .car imagine que tout le monde faisais pareil, le site leur appartiendrais et son but de création sera ainsi perdu
alors s il vous plait revenons a de bon sentiment

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

je rappelle la charte du forum une bonne fois pour toutes :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=185402

Surtout, je préciserai qu'Expat.com est un site créé pour les expatriés, par les expatriés.

Et nous ne sommes pas un site de rencontres. Toute personne venant ici pour recherche l'ame soeur sera bannie (compte effacé) sans aucun préavis.

A bon entendeur. Discussion fermée.

J'invite toutes celles et ceux qui reçoivent des messages indésirables à nous les signaler ou à signaler leurs auteurs, et nous saurons quoi en faire.

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé

Tous les articles du guide Yaoundé