Menu
Expat.com

francais a bristol

Dernière activité 10 Mars 2015 par AntoineUK

Nouvelle discussion

stef22

Salut

Je suis stephanie , on viens d arriver sur bristol pour 6mois avec mon copin et on connais presque personne.je recherche du travail,mais je sais pas trop comment trouver!! Et visiter la ville.
Si quelqu un a envi de parler..

Stef

Aurélie

Bonjour Stéphanie.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Concernant l'emploi, dans quel secteur prospectez-vous?

Merci,
Aurélie

stef22

bonjour aurelie ,

je parle pas beaucoup anglais voir pas du tout donc je prendrais tout se qui s offre a moi :)

stef

Aurélie

Bonjour Stéphanie.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi à Bristol. Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie

Valentin8

Salut,

J'arrive à Bristol d'ici 1 mois afin d'améliorer mon anglais. Je vais aussi chercher un boulot. Est-ce que vous avez trouvé ?
Je ne connaitrais personne, il y a des coins sympa que vous pourriez me suggérer ?

Merci,

Valentin

Seb86

Bonjour,
Je compte venir m'installer sur Bristol début juin. Si j'arrive à trouver un boulot j'y resterai plusieurs mois. Nous pourrions peut être nous rencontrer sur place.

See you later !

sooly

Bonjour,

je suis dans le même cas que les messages précédents. J'arrive à Bristol début juin, en espérant y trouver un job pour l'été et un logement. Si quelqu'un a déjà vécu cette expérience et veut la faire partager, ça serait vraiment gentil.

À bientôt :)

Compton29

Bristol est une ville vraiment sympa, il y a pas pleins de choses à faire. Pour trouver un boulot, vous avez le job center ou vous pouvez jeter un coup d'oeil sur le site gumtree. Bon courage

cecile-bristol

Arriver pour l'été ce sera vraiment le top!
Il y a plein de bars sympas dans le centre qui embauchent des étrangers donc ça ne devrais pas être trop difficile.

Pour le logement la colloc est certainement le plus simple, les contracts sont souvent de 6 mois par contre donc il vaut mieux essayer de se renseigner avant!

N'hésitez pas si vous avez des questions

Cécile

AntoineUK

Bristol est une ville géniale, très vivante, brassant beaucoup de cultures différentes, c'est un excellent choix pour s'installer en Angleterre. Et si vous êtes à Bristol au moins d'août, n'oubliez surtout pas d'aller au Bristol International Balloon Fiesta à Ashton Court (du 6 au 9 août cette année). C'est le plus gros rassemblement européen de montgolfières, à ne manquer sous aucun prétexte !

Articles pour préparer votre expatriation à Bristol

Tous les articles du guide Bristol