Menu
Expat.com

Ringier Ecole de journalisme/logement

Dernière activité 25 Mars 2013 par maryy_89

Nouvelle discussion

nolalba13

Guten Tag big_smile.png
J'ai pour projet d'aller étudier dans une école de journalisme(Ringier vous connaissez ?) en Suisse à la fin de l'année 2013, pour  rester minimum un an à Zurich, je n'ai aucune contrainte niveau déménagement puisque je n'ai pas d'engagement(contrat de bail ect...) le mieux serait je pense trouver une sorte de pensionnat étudiant, ou petit logement que sais-je ? Je suis preneuse de vos différentes idées, notamment si vous y vivez où si vous y avez vécu.
Je peux aussi envisager et je l'espère vivre avec mon copain là bas: quelles sont la moyenne des loyers à Zurich et environs ?
Je voudrais savoir aussi au niveau des inscriptions dans les écoles comment ça se passe?
Mais peu importe en faite, dites moi ce que vous savez, même au niveau de leur culture local, le pays, les gens, la ville ect..ça m'intéresse smile.png

Merci bien arigatô !
Tchussss (Oui Zurich est Suisse Allemande alors forcément je me suis mise à l'Allemand ^^)

Harmonie

Bienvenue sur Expat.com nolalba13!

J'espère que les membres pourront prochainement vous renseigner.wink.png

Avez-vous songé à poster une annonce dans les petites annonces Immobilières Zurich? Cela pourrait vous aider.

Harmonie

maryy_89

(Modéré: communiquez par mp svp)

Articles pour préparer votre expatriation à Zurich

Tous les articles du guide Zurich