Menu
Expat.com

Rencontrer des jeunes francophones expatriés

Nouvelle discussion

lambert.laurie88

Salut à tous et à toutes,
J'habite à Murcie depuis un certain temps déjà et je dois dire que parler français me manque... J'aimerais bien connaître des jeunes de mon âge (24) qui vivent ici.
Laurie

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéRencontrer des français sur Santiago de la riberaFrancophones à MurciaFrancophones sur MurciaRencontrer des personnes
Armand

Bonjour Laurie!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Sydbx33

Coucou laurie,je m´appelle sophie jai 21 ans (jaurai 22 en Juin)et je suis a Murcie pour faire un stage jusqu en Aout au service des RI de la UCAM. Etre en stage cest pas le moyen le plus facile pour se faire des amis et vu que je suis hors du systeme erasmus cest encore plus difficile de rencontrer des gens: je fais des etudes de cooperation internationale a Lille mais je suis Bordelaise et jai passe lannee derniere en australie pour ma derniere annee de licende LEA; donc si ca te dis on peut toujours essayer de se rencontrer ou d´aller boire un verre entre francaise :)
Sophie

isabellemaria

Bonjour j´ai lu ton message et j´ai eu envie de te répondre  même si je ne suis pas la personne que tu cherches.je suis espagnole mais j´ai vécu à Paris pendant plusieurs années et je me sens un peu française. Je suis une dame pas si jeune que toi mais je me sens bien entre jeunes. Si tu veux  ,cela me ferait plaisir de te rencontrer et voir si tu as envie de partager des moments avec moi.bises
Maria

Annesofanfan

Salut je suis nouvelle sur ce forum tu habite toujours a murcie?

renaud87

salut je suis dans le meme cas que toi si tu veux me contacter n hesite pas

isabellemaria

Bonjour ,on pourrait peut.être se recontrer et prendre un café?? moi j´habite à Murcie.
Maria

lalila

j'ai pu lire que tu vivais à Murcia?

je suis tania je vis à murcia depuis 3 mois env et je connais peu de français je serais ravie de faire ta connaissance

ciao

usamaTNT

salut tout le monde aussi moi j'habite a murcia
je manque bien parle francais
plz contact moi pour tes voir mes amis

Articles pour préparer votre expatriation à Murcie

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Tous les articles du guide Murcie