Menu
Expat.com

je vais m'expatrier à Cartagena (Espagne)

Dernière activité 10 Mars 2019 par Sambb

Nouvelle discussion

Prisme

Bonjour,
Tout comme vous, je vais m'expatrier à Cartagena (Espagne). Moi début 2016.
Dans quel quartier allez-vous vivre ?
Etant donné que je travaille principalement sur internet, j'espère pouvoir progressivement piloter de là-bas mes activités en France.
Si ça vous dit de garder contact. J'ai pas mal d'amis près de Murcia mais Cartagena me paraît être une vie plus riche culturellement.
Bien cordialement,

Christine

Bonjour Prisme,

Votre message été sur le forum Colombie, je viens de créer une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Murcie [Espagne].

N’hésitez pas à participer sur le forum Murcie.

Merci
Christine
Expat.com

Samia.c

Toc-Toc-Toc Prisme,

J'habite pas très loin de Cartagena, Los Alcazarès plus exactement !

On pourrait se rencontrer......

Samia,

Prisme

Bonjour,
Étrange, je reçois votre message que ce jour. Etes vous à Cartagena maintenant ?
Bien à vous,
Elisabeth

Prisme

Merci !
Bizarre les messages ne me parviennent que maintenant

Évelyne et Patrick

Bonjour,
Cartagena , très bon choix  Climat, ville agréable, gens très gentils  ,   nous sommes souvent à mazarron  et bientôt pour l'installation à demeure
Bonne journée
Patrick

Francobelga

Je cherche à vendre ma villa qui est située dans une urbanization près de Cabo de Palos.
(Commune de Carthagène) (Région de Murcie)

Maison idéale pour y vivre toute l'année vu son orientation et le chauffage central.

iaorana972

Francobelga a écrit:

Je cherche à vendre ma villa qui est située dans une urbanization près de Cabo de Palos.
(Commune de Carthagène) (Région de Murcie)

Maison idéale pour y vivre toute l'année vu son orientation et le chauffage central.

Bonjour

Je vous invite à poster une annonce dans la rubrique immobilier. C'est gratuit.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Prisme

Mazaron c'est une ville très sympa aussi. J'espère que vous vous y plaisez.

Prisme

Oui, Samia, ce serait sympa de se rencontrer.

Sambb

Modéré par Priscilla 5 years ago
Raison : vous êtes hors sujet - merci de poster votre recherche dans la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Murcie

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Tous les articles du guide Murcie