Retour en metropole en juin et voiture à vendre ....

Voilà 8 mois que nous sommes arrivés  ,et dans 3 mois nous repartons dans notre Touraine , apres une belle année sabbatique .
Et surtout pour nos filles qui ne veulent pas rester ici !

c'est pourquoi , nous vendons notre C3 achetée en juillet qui sera disponible debut juin 2013 .

            C3 HDI  de janvier 2010 / 33 000 kms 

                      en tres bon état


si cela vous interresse  , je peux vous envoyer des photos .

Bon week-end à tous :)

Bonjour, vos filles ne veulent pas rester ici ? Elles ont quel âge ?

16 ans et  12 ans

Natacha je vous recommande si cela n'est pas deja fait de deposer une annonce avec photos dans la rubrique petites annonces, elle aura plus de chance je pense d'etre vue que uniquement sur le forum,
bonne chance et bon retour
jluc

Bonsoir, merci pour le conseil ....

je l'ai egalement mise dans les annonces , elle doit etre en cours de verification !

et oui , les uns préparent leur retour en metrople et d'autres leur arrivée sur l'île ...

Bonne soirée :)

oui bonsoir natacha et bon courage, c'est la loi des flux migratoires
jluc

mais au fait apres une annee de conge sabbatique, vous n'etes pas tente de rester si vous le pouviez?
jluc

Nous sommes arrivées avec nos 2 filles de 12 et 16 ans  ,qui ne voulaient pas venir :(....
on s'est dit " elles vont s'habituer et changeront d'avis " mais bien qu'elles se soient fait des ami(e)s , leur envie de repartir en metropole restée toujours  ; Du coup , avec mon mari on a decidé de profiter à fond de notre congé , et de ne pas cherché de travail ...
Nous aurons vécu une formidable année , de belles rencontres , voyage à Maurice et Madagascar , une tres bonne experience . On a réalisé notre projet , donc aucuns regrets :)

nous sommes tres content à l'idée de retrouver nos amis , la famille (et notre activité professionnelle )....

quel bonheur de pouvoir faire un break au soleil :P

bon et bien peut etre plus tard quand elles seront grandes alors, mais peut etre realiseront elles la chance et l'envie de revenir aussi,
leurs amies en metropole leur diront surement la chance qu'elles avaient quand elles raconteront leurs experiences je suppose
bon retour alors
jluc
:cool: