Menu
Expat.com

Vaccintations et traitement anti palu

Dernière activité 25 Mars 2013 par AshTrayGiRl

Nouvelle discussion

AshTrayGiRl

Bonjour,

J'ai cherché mais n'ai pas vraiment trouvé ma réponse, alors je poste... Je ne demande pas l'avis pour les vaccinations, j'enverrai mon mari chez le doc pour ça... ;-)
Juste une question, mon mari doit partir à Bangkok, pour cela il va faire un MAJ de ses vaccinations mais il doit aussi se rendre à Samui... Est-il donc nécessaire de faire un traitement anti-palu ? De plus j'ai cru comprendre que ça rendait malade ce traitement...

Merci ! ;-)

jesco

A part les vaccins de base comme le dt polio c'est pas utile de faire celui pour le palu,en plus celui ci n'empeche pas d'avoir le paludisme.
Perso j'habite dans le nord et les moustiques je connais pourtant je suis pas vacciné contre le paludisme.

AshTrayGiRl

OK, merci Jesco. Je préfère l'avis de qqun sur place que celui de certains medecins...

silom

Pas de vaccin contre le palu juste un traitement préventif mais la Thaïlande ne fait pas partie des zones dites à risques et à moins de dormir au milieu des rizières un touriste de passage si il prend des précautions simples tel que se couvrir en soirée surtout les pieds et les chevilles , répulsif il y peu de risques.

AshTrayGiRl

ok, merci bcp. Par contre, je suppose que pour les enfants de mois de 5 ans, il faut prendre plus de précautions... Nos enfants sont sujets aux pb ORL, donc plus sensibles...

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande