Menu
Expat.com

matchs de football

Dernière activité 19 Avril 2013 par Mohamed N

Nouvelle discussion

Wenger

salut à tous, un petit message pour les expatriés qui aime le football , voila j'aimerais savoir si des personnes sont intéressés pour s’organiser des petits matchs d'1h les week end ou en semaine après le boulot histoire de décompresser et de s'amuser un peu, juste pour le fun rien de plus  !  pour ceux que ça intéresse on peut louer des terrains synthétiques à casa soccer , histoire de taper un peu le ballon :P c'est pas très cher et de bonne qualité ! :)

Itriwood

Salut Wenger,

je suis partant pour ce plan Foot, tiens moi au jus...

Merci

foletto

je suis partant aussi , et ambitieux a marquer des buts ;)

Wenger

on est déjà 3,  on pourra se faire des passes au moins :D. il nous faut plus de monde ! soyez pas timide , c'est pas le niveau de la champions league qui est exigé , c'est juste pour passer un bon moment :)

foletto

desolé je viens de m'inscrire sur le forum
sinon si c'est toujours a jour j'aimerais bien jouer des match des foot a n'importe quel moment apres le boulo bien sure

foletto

desolé je viens de m'inscrire sur le forum
sinon si c'est toujours a jour j'aimerais bien jouer des match des foot a n'importe quel moment apres le boulo bien sure

Wenger

Bon ben on est 4 , il nous faudrait encore une personne. J'ai un ami a moi qui à déjà son équipe , on pourrait jouer contre eux si ça vous dit :) , en plus il commence a faire beau donc ca serait cool

foletto

ohhh c'est super je suis partant et si il ya besoin d'une personne je peux ramener une si il ya deja une equipe contre qui joué juste msg moi et si tu vx je te donne mon telphone pour me dire a n'importe quel jour ou moment

Mohamed N

Salut, hyper méga intéressé, je recherche des gens motivés depuis 3 mois :-)!

Je viens de m'inscrire sur le forum d'où la réponse un peu tardive!

Tiens mois au jus et merci pour l'initiative!!

A très bientôt j'espère! Ce week end??

Wenger

Bon ben on est au complet :) , reste plus qu'a voir les dispo de chacun et que je vois avec l'autre équipe. Ca serait aussi cool qu'on se voit tous avant histoire de faire un minimum connaissance ;) , pour ma part mes dispo c'est a partir se 18h30 et le week end :)

Mohamed N

Cool!

J'propose de faire un doodle pour organiser un verre ou diner ensemble dans la semaine et un premier foot ce samedi ou dimanche:

- pour le verre : http://www.doodle.com/4ppirzmt4im4beg6

- pour le foot : http://www.doodle.com/irziu4ds8s3d78kt

On réglera après le "où?".

++

foletto

perfect je suis a votre dispo à n'importe quel moment

Mohamed N

Salut,

Alors pas de motivés pour ce week end mis à part SAl021 et moi?

foletto

c'est exact il faut au moin 2jours en avance pour organise un match est louer un terrain pour que tout soit perfect

Mohamed N

Une dernière relance sur ce topic pour essayer d'organiser un foot courant de semaine prochaine...

Wenger, Foletto, Itriwood, est ce que vous êtes toujours intéressés?

En espérant que ça va se faire bientôt...

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc