Menu
Expat.com

3 jours à Barcelone, notre programme :

Dernière activité 29 Mars 2013 par Quentin_B

Nouvelle discussion

Quentin_B

Bonjour,

Dimanche ma copine et moi nous envolons pour Barcelone pour une durée de 3 jours.

Nous avons essayé de nous concocter un petit programme de visites, les regroupant par secteurs et lignes de métro afin d'optimiser au maximum notre temps sur place.

Voici notre programme :

JOUR 1 : MATIN : Tour Agbar, Sagrada Familia, Caso Battlo, Pedrera

APREM : Casa Vincens, Parc Guell

JOUR 2 : MATIN : Tibidado, Parc Montjuic

APREM : Camp Nou

JOUR 3 : MATIN : Vila Olympica

APREM : Cathedral, Palau Guell, statue Colomb

Concernant tous les sites touristiques ou monuments cités, nous n'en visiteront aucun si ce n'est le Camp Nou, nous souhaitons principalement prendre des photos de l'extérieur.

Notre hôtel se situant à la station de métro Universitat (lignes 1 & 2), pensez-vous que nous aurions le temps de tout faire, notre programme n'est-il pas trop chargé ?

Ne connaissant absolument pas la ville, tout conseil est bon à prendre.

Nous vous vous remercions d'avance.

Armand

Bonjour  Quentin_B !

Bienvenue sur Expat.com et bon séjour ;)

Armand

Quentin_B

Merci Armand ! :)

Mathiasclement

Ça pour sur, il est chargé. d'un autre coté la statue colomb, la regarder ne prend pas 2h.
Ce qui est sympa à Barcelone, c'est aussi l'ambiance nocturne. Pas sur qu'avec le rythme de la journée vous donne suffisamment de force pour continuer le soir a sortir, notamment du coté de Gracia, ou du barrio gotico ( 2 quartiers vivants de nuit).

Bonne visite.

BenjaminBarc

Vu que tu ne vas pas faire les visites, laissez vous aller et marcher un pif, c'est là que Barcelone vous plaira. Ne vous imposez pas un circuit touristique.

Quentin_B

@ Mathiasclement : Oui voilà, il y a certains sites touristiques tels la statue Colomb ou ou la cathédral de Barcelone qui mettent pas 2 h à faire donc même si assez chargé, notre programme est réalisable.

Cependant, pensez-vous que l'on doit en visiter certains car se déplacer uniquement pour prendre des photos de l'extérieur ça revient à dépenser bcp d'énergie pour pas grand chose.

Dans ce cas, savez-vous lesquels faire en priorité ? Casa Battlo, Casa Mila... ?

@ BenjaminBarc : Oui c'est sûr cependant j'ai regardé la météo et le temps ne sera pas avec nous du coup je préférerai alterner activités à l'intérieur et activités à l'extérieur.

Articles pour préparer votre expatriation à Barcelone

Tous les articles du guide Barcelone