Menu
Expat.com

rencontrer des gens!

Dernière activité 11 Janvier 2014 par julien35230

Nouvelle discussion

juliedo

Hello, Je viens d'arriver à San Francisco, je suis là pour environ 4 ou 5 mois, chez des amis. Mes amis ayant une vie de famille, j'aimerai rencontrer d'autres gens disposés à partager des activités, des sorties,etc.. A bientôt...

Harmonie

Bienvenue sur Expat.com Julie!

J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts sur le site.;)

Harmonie

GuestPoster13

Bonjour
Je viens d'arrivée à Atherton à 30min de San Francisco, je suis ici pour 1ans, j'aimerai rencontrer du monde pour visiter et faire d'autres activités.
Merci à bientôt
Mélissa

paradoxical_boy

Salut Julie,

Je suis un angevin et je viens à San Francisco du 5 au 11 Août essentiellement pour découvrir le style de vie et voir les possibilités d'expatriation qu'il peut exister. Je cherche donc à faire pas mal de visites, sorties et rencontrer du monde. Dans quel but es-tu la-bas? Si ça te tente on peut se rencontrer pour faire quelques sorties, échanger sur nos expériences? Je te donne mon numéro: 06 85 65 54 91, si tu veux donne moi le tiens et je t'enverrai un texto une fois sur place!

A bientôt,
Rémy

BATINTA

bjr vous etes dorrigine de quel pays

julien35230

bonjour,
je serais présent à SF en février et mars, dans un projet sportif mais aussi pour y découvrir la ville! ça pourrait être sympa de faire connaissance et si le feeling est bon pourquoi pas faire des activités, sorties ensemble une fois sur place! A très vite je l'espère
Amicalement, Julien!

GuestPoster13

pour ma part je viens de France

GuestPoster13

salut julien ca va?

Pour quel sport viens tu a San Francisco? et dans quel coin va tu loger?

julien35230

J'y vais pour la boxe, j'irais dans une salle a Oakland! Je vais résider à Green Street, c'est dans San Francisco!

GuestPoster13

ok parfait tout ça! tu arrives quand?

Marcotlse

Tu fais quoi a SF?
Dans quel quartier es tu?

Patzen

Salut Julien je connais Green street à Oakland . Quand je viens à SFO je suis à Emeryville

GuestPoster13

j'habite a Atherton c'est a 1h en train et je suis fille au pair

AnnToucour

Salut Julie!

Je suis un peu comme toi, je vais arrivé à SF pendant 10 jours et la famille qui m'accueille a une vie mouvementée. En plus je ne parle quasiment pas anglais donc c'est très handicapant... Si ça te dis qu'on se capte là-bas quand j'y serai (mi avril) ce serait avec plaisir!

Bonne soirée,

Anne

julien35230

bonsoir mimi, comment vas tu ? je serais ravie de te faire ta rencontre sur place! Pour info j'arrive le 3 février à SF et ma meilleure amie le 17 qui sera aussi, tout comme toi, fille au pair! J'espère avoir de tes nouvelles! a+

julien35230

Je vais boxer a Oakland et résider a SF!! :-)

Articles pour préparer votre expatriation à San Francisco

Tous les articles du guide San Francisco