PIQUE NIQUE d'avril à vos agendas !

SophieCheval a écrit:

Merci grège de penser a moi en effet ce sera le premier pique nic sur le sol réunionnais ... enfin on s'y sent particulièrement bien et nous n'avons pas l'impression d'être loin de chez nous ,voici gege  nos premières impressions pour ce qui est de dimanche faute de temps ce serra far breton à la place  des galettes et  salade façon Sophie
Je penserai bien à toi et vivement votre arrivée
Bonne nuit


Merci Sophie pour cette petite pensée ! :)
Pour moi c'était galette-saucisse sur une braderie, -2° à 6h30, on ne peut pas tout avoir (je suis quand même rentrée avec un coup de soleil !) Bonne fin de séjour :cool:

Merci Cyril pour les photos, nous aussi ça nous fait plaisir !

Supers photos, une belle organisation, bravo :)

Dites moi, la prochaine fois, on pourrait placer une bannière Expat.com lors du pique nique ?

Pourquoi ne pas inviter les Z'amis de la Réunion sur Expat.com ? Après tout, le site pour celles et ceux qui bougent à travers le monde, c'est Expat.com non ? ;)

Heu parce que si l'intention est de rediriger les membres d'Expat.com vers un autre groupe, c'est pas très sympa pour nous ?

A bientôt,

Julien

Julien,
la plupart des z'amis sont AUSSI sur expatblog

La réponse n'engage que moi mais;
pour ma part, j'apprécie bcp le fait de pouvoir donner des tuyaux aux nouveaux arrivants SANS CENSURE (je vis assez mal cet aspect expat)

Le groupe des z'amis n'a AUCUN intérêt à 'piquer' des membres expat, ils ne vendent rien, ne sponsorisent rien .... Et les membres peuvent faire part de leurs bons plans, leurs professions (même si c'est un restaurant, une boutique, un coiffeur ect...), de leur promos librement (çà aide bcp les membres à s'en sortir dans ce monde de brutes).

Quand un pique nique est organisé, il y a UNE personne qui invite TOUS les expatriés de la réunion SANS distinction de blog.
Cette fois c'était moi qui invitait; Je fais partie des 2 blogs, j'invite donc tout le monde à mon picnic.
Et si je suis seulement une invitée, j'ai le droit d'y inviter TOUS les expats que je veux.
Les z'amis ont cotisé pour faire une banderole du groupe (c'est + facile de se retrouer dans la foule....
MAIS, Julien, si tu as une banderole à nous fournir, c'est avec plaisir que nous la mettrons avec celle des zamis.
Comme çà nos 2 groupes seront réunis dans un même élan ; ENTRAIDE ET SOLIDARITE entre déracinés !!!!

Bonsoir domino06,

merci beaucoup pour votre réponse :)

Bon, je vais être un poil hors-sujet (excusez-moi), mais c'est peut-être l'occasion de vous donner quelques explications.

Quand vous parlez de "censure", vous évoquez le fait qu'un nouveau membre ne puisse pas nous parler de services qu'il propose ? Parce que quand c'est un "ancien" qui poste un bon plan, nous ne considérons pas cela de la même façon que lorsque c'est un "nouveau" (et nous ne modérons pas). D'ailleurs, tout le monde peut poster dans l'annuaire d'entreprises (que nous sommes en train de revoir d'ailleurs), et c'est même gratuit pour les entreprises.

Expat.com a toujours été un site 100% gratuit pour les particuliers, tout le contenu et toutes les fonctionnalités (et ça le restera). Par contre, bah oui, faut bien que le site soit amélioré et que nous vivions, donc oui, si un professionnel veut faire de la pub, hormis les comptes gratuits dans l'annuaire, il faut payer. En gros, les professionnels paient pour que les particuliers puissent utiliser le site gratuitement. C'est pour cela que le terme "censure" me semble un peu fort tout de même. Je rajouterai que fonctionnons en fonds propres (votre dévoué serviteur mouille sa chemise depuis 8 ans).

Au sujet de la banderole, se sera un plaisir d'en fournir une :) je vais poster à ce sujet, bonne idée !

Merci à toutes et à tous

Si je peux revenir au sujet initial j'ajouterai que chaque rencontre nous fait chaud au coeur. Quelque part, ça nous prouve que ce que nous faisons chaque jour a du sens :)