Menu
Expat.com

Cours d'art plastique + tablette graphique ?

Nouvelle discussion

Orpheus

Bonjour,

tout est dans le titre, je souhaiterai prendre des cours de dessins/art plastique niveau débutant à Maurice mais en dépit de mes nombreuses recherches sur google, je n'ai rien trouvé allant dans ce sens.

Quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver un professeur de dessin donc et à quel tarif ?

Ma seconde question serait, combien faut il minimum pour avoir une tablette graphique de bonne qualité a Maurice ?

Merci.

Aurélie

Bonjour Orpheus.

N'oubliez pas que vous avez la section Cours dans les petites annonces à l'Île Maurice. ;)

Merci,
Aurélie

Dausse Isabelle

Bonjour Orpheus,
Je peux peut être vous aider dans votre démarche si vous n avez pas encore trouve
Je vous propose de passer ne mp
Cordialement a bientôt
Isa

xtf

Orpheus a écrit:

Bonjour,

tout est dans le titre, je souhaiterai prendre des cours de dessins/art plastique niveau débutant à Maurice mais en dépit de mes nombreuses recherches sur google, je n'ai rien trouvé allant dans ce sens.

Quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver un professeur de dessin donc et à quel tarif ?

Ma seconde question serait, combien faut il minimum pour avoir une tablette graphique de bonne qualité a Maurice ?

Merci.

Bonjour Orpheus,

As tu aussi trouvé ta tablette graphique ?

Xtf

estello

Bonjour,
A Mahébourg, il y a quelqu'un qui donne des cours d'art graphique (dessin, peinture, pastel, collage, modelage, etc...). Je peux vous donner son contact si cela vous intéresse.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice