Menu
Expat.com

Interim?

Nouvelle discussion

julie35

Bonsoir,

Une autre petite question travaille mon esprit :
Croyez vous, qu'en attendant de trouver un CDI, l'intérim peux nous dépanner (dans multiples domaines, on prend tout)?
Cela marche t il aussi bien qu'en métropole?
Merci pour vos réponses

JL974

Bonjour Julie,

Je ne reponds pas a votre question mais si le post qui listait certaines agences d'interim avec leur site peut vous aider je vous le precise ici
;
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=243997

bonne continuation
jluc

LaurenceL

Bonjour Julie, la question du travail est votre sujet d'inquiétude n°1 et c'est normal car le marché de l'emploi ici est très mauvais (mais en métropole sorti des grandes villes et encore...) je ne suis pas certaine que se soit formidable. A mon avis le problème supplémentaire ici est que la priorité sera donné aux résidents et déjà qu'il n'y a pas grand chose comme poste... c'est encore plus compliqué... :rolleyes: Mais heureusement qu'ils y a des Métros qui trouvent aussi !! Vous êtes jeunes si vous n'avez plus de travail actuellement, vous ne perdez pas grand chose :) Venez avec le minimum pour commencer, vous devez bien avoir de la famille, des amis pour stocker si vous voulez absolument garder des meubles. Vous commencez par une location temporaire (studio, T1) vous en trouvez à 150/180€ la semaine. En plus du loyer prévoyez dépenser au début entre 20 et 30% de + que dans votre région :P A part le billet aller/retour vous n'aurez pas perdu grand chose "en tout cas vous aurez gagnez" de ne pas avoir de regrets. Bonne continuation. Laurence :)

JL974

Bonjour a toutes et tous,

Je remonte ce topic, car je pense que nombreuses et nombreux doivent etre celles et ceux qui pratiquent peut etre le recours a l'interim, si vous souhaitez donner vos experience mais aussi tuyaux sur les domaines recherches, les enseignes concernees et surement d'autres infos
bonne lecture et merci
jluc
:offtopic:

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion