Menu
Expat.com

Nouveau venu

Dernière activité 11 Avril 2013 par bandama

Nouvelle discussion

expatseb

Bonjour à tous ! Je m'appel Sébastien et j'habite à Perpignan en France. Je suis étudiant à IMERIR, une école d'informatique et de robotique.

Je viens à Maurice pour effectuer mon stage de fin d'études, en tant que développeur d'application, chez Expat-Blog à Port-Louis !!!

Mon avion atterrira le 15/04 à 6h du matin à Maurice, par contre je n'ai toujours pas trouvé de logement alors si quelqu'un a une location à me proposer n'hésitez pas :-)

A bientôt chers Mauriciens !

Aurélie

Bonjour Sébastien.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous avez la section Immobilière à l'Île Maurice à votre disposition. N'hésitez pas à parcourir les offres et à y déposer une annonce également.

Merci,
Aurélie

FREDELLA

bonjour a toi
dans quel secteur de l ile tu veux habiter par rapport a ton école
quant  pars tu? pour combien de temps?
mes amis sont dans le nord
cordialement
fred

boyaurouge

expatseb a écrit:

Mon avion atterrira le 15/04 à 6h du matin à Maurice, par contre je n'ai toujours pas trouvé de logement alors si quelqu'un a une location à me proposer n'hésitez pas :-)

A bientôt chers Mauriciens !

Bonjour.Surtout pour remplir ta fiche dans l'avion,met une adresse,meme bidon.Car des touristes ont deja ete renvoyes,faute d'adresse.Et puis,il faut que les autorites puissent te contacter,supposons par exemple une maladie contagieuse decelee sur un touriste dans ton avion.Cordialement.

expatseb

Bonjour, merci pour les conseils.

J'ai à présent une adresse où aller, tout devrait rentrer dans l'ordre :-)

bandama

j ai qq chose à te proposer contactes moi

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice