Menu
Expat.com

SPORT parcours de santé streetworkout

Nouvelle discussion

Lucasbigor

bonjour ,

Depuis deux semaines je cherchent un parcours de santé sur l'ile pour pratiquer le streetworkout. Savez vous  si il y en a ? Ce sont des terrains avec différents ateliers sportifs ( barre parallèle , bar de traction etc... ).Si ils en existent pouvez me dire a quel endroit.

cordialement

Oumme Deedarun

Bonjour,

Il y a un parcours de santé à Port Louis, qui longe le Champ de Mars. Après, je ne sais pas où vous habitez, PL ca peut être un peu loin pour faire de la marche...

Lucasbigor

Merci oumme :) mais ce n'est pas pour marcher c'est pour utiliser les barres et les installations du parcour de sante

Oumme Deedarun

Ah ok :P avis aux autres amateurs alors

bon weekend,
:) ummé

Soonil

ça n'existe pas à ile maurice malheureusement

sejoriane

salut lucasbigor,
juste pour te dire que je ne peux pas t'aider pour le parcours de santé, en revenche dans un futur proche je vais mettre en place des "bootcamp" en plein air pour sportifs confirmés...je suis coach sportif et préparateur physique.
On reste en contact...bon wkd

Lucasbigor

Avec grand plaisir

Lucasbigor

Alors pour quand c'est boots camps ;)

sejoriane

Salut,
Je n'ai pas abandonné mon projet de bootcamp (et pourquoi pas des cours permis de conduire?!?!:-)c'est juste une question de temps par rapport aux matériels que l'on ne peut trouver ici à Maurice et que je dois commander aux states.
Par ailleurs,je ne suis pas encore prête côté "timing" car j'ouvre en parallèle une maison d'hôte....ça fait beaucoup de boulot mais ça arrive.....
Sportivement!

anne33

Les club de gym Riverland dans le Nord et a Tamarin organisent tous les 3 mois je crois une semaine de Bootcamp, C'est de 6H30 à 7h30, et le point de départ est donné dans un endroit différent chaque jour. Se renseigner sur place pour les dates et les tarifs.

vendetta

je rentre à Maurice en fin d'année avec tout mon matos!!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice