Magasin de vetement avec 75 % discount

juste pour vous signaler un magasin que j ai découvert pendant mes congés de mars
ce magasin de vetement avec 75% de remise
enormement de monde et beaucoup de vetements ...
profitez en
ce shop est à trianon juste à cote de mr bricolage

Tu parles de Pride Mark ? L'endroit où les vêtements sont étiquetés C&A et Camaïeu pour les mêmes modèles ?
Ils sont en promo toute l'année, ce sont leurs prix initiaux, bonjour la fausse pub... :(

salut Scheherazade,
je n'ai pas bien compris le sens de ta réponse, pourrais-tu me dire si cela vaut vraiment le coût rapport/qualité prix...
merci

sejoriane a écrit:

salut Scheherazade,
je n'ai pas bien compris le sens de ta réponse, pourrais-tu me dire si cela vaut vraiment le coût rapport/qualité prix...
merci


Hello :)

Ils se vantent de vendre des vêtements de la marque Bershka mais ce sont des imitations, voire des pièces récupérées dans des usines et auxquelles ils ont cousu des étiquettes Bershka... Même chose pour les vêtements Zara et autres Calvin Klein (on a rarement vu un jeans Calvin Klein à 10 euros, sauf à Maurice ^^).
Très souvent la qualité n'y est pas et la couture est bâclée, je me souviens que j'avais acheté une chemise (sans me soucier de la marque, tant que ça se porte...) et elle remontait tout le temps, pourtant elle n'était pas serrée. Lorsqu'on la pliait elle n'avait pas de forme tellement les coutures étaient mal finies :/
En fait il faut bien chercher, mais la plupart des vêtements vendus chez Pride Mark ont fini troués dès le premier lavage, ou des trucs du genre.

Bonjour, les soldes ne sont pas reglementees a Maurice, du coup c'est 100% de discount toute l'année!!!

tu te trompes un petit peu je crois
lorsque je dis que cela vaut la peine
je confirme mes dires
Mesdames messieurs faites moi confiance
et en plus  c est de la bonne qualité
faites un petit tour et vous verrez par vous meme

fausse pub

je ne fais pas de PUB

je veux dire que cette boutique fait des fausse pub que les prix sont assez haut car la plupart des ces vetement il y a des defaut

Soonil a écrit:

je veux dire que cette boutique fait des fausse pub que les prix sont assez haut car la plupart des ces vetement il y a des defaut


Exactement, c'est ce que j'ai dit aussi : ils font de la pub mensongère, ce ne sont pas de bonnes affaires mais juste des vêtements bradés pour une bonne raison : ils sont mal cousus...
Ce n'est pas contre toi Kiteman, tu t'es juste fait avoir... On est passés par là ! Après, ce sont des vêtements que tu peux recycler pour la maison...

kiteman a écrit:

je ne fais pas de PUB


c est carrément de la pub. au modo de juger

Bonsoir,

Perso je l'ai perçu comme un partage de bon plan ...

Oumme Deedarun a écrit:

Bonsoir,

Perso je l'ai perçu comme un partage de bon plan ...


Idem, je ne vois pas en quoi c'est de la pub puisque Kiteman n'a selon moi pas l'intention d'en tirer profit... Ceci dit ce n'est pas un si bon plan, en vrai ^^ Mais aux consommateurs de juger ;)

Les jeans sont véritablement bons, en tout cas, j'en ai un Calvin Klein et un Zara, je me fiche bien des marques, mais ils me vont, et tiennent le coup autant que n'importe quel autre jean de marque. Le prix, c'est normal, les modèles qui sont ici sont des défauts. Des pièces rejetés parce que pas à la hauteur.

Des étiquettes C&A et Camaieu sur des vêtements presqu'identiques... n'avez-vous jamais entendu parler d'économies d'échelles ? S'ils vendent des yaourts sortis de la même usines sous des marques différentes, y a pas de raisons qu'ils ne fassent pas de même avec les vêtements. Je sais pas, mais ça parait une possibilité.

merci oumme
c est tout à fait cela juste un partage de très bonnes affaires

Effectivement ils font 70% de réduction , mais jusqu'au 14/4 seulement

Bonjour à toutes et à tous,

le message est passé, maintenant, chacun se fera son avis sur la qualité des vêtements proposés.

Je pense que nous avons fait le tour, donc je ferme cette discussion.

Fermé