Bonjour tout le monde !

Bonjour !

Je m'appelle Vania, je viens de Suisse et je suis étudiante en 1ère année à l'Université de Fribourg. J'étudie le travail social. Dans le cadre d'un séminaire en sociologie, il m'est demandé de faire une petite recherche sur une communauté virtuelle. Après quelques recherches sur Internet, j'ai découvert ce forum et il m'a beaucoup plu! Je ne suis moi-même pas expatriée mais j'aime beaucoup les voyages et découvrir d'autres cultures. Je pense par ailleurs vivre à l'étranger une fois mes études terminées.

Qu'appréciez-vous sur ce forum?

Au plaisir de découvrir vos réponses, de faire votre connaissance et de mieux comprendre ce que, en tant que membre, vous appréciez sur ce forum!

Bonjour et bienvenue au forum

moi j'ai vu que vous avez une très bonne initiative une fois terminé vos études les potes te seront ouvertes pour vraiment pouvoir faire d'autre horizons d'autres cultures
moi je suis sénégalais et j'aime beaucoup échanger et discuter avec d'autres de cultures différentes
merci et bonne continuation

Babacar

Bonjour !

J'apprécie le partage d'expérience, l'entraide, les rencontres.

Bon courage !

Karine

Merci beaucoup Babacar et Karine!

Alors si je comprends bien, ce que vous appréciez c'est autant les conseils pratiques (que vous pouvez recevoir ou donner) que les relations sociales?

Vania