Menu
Expat.com

Budget journalier a L.A

Dernière activité 09 Avril 2013 par jeanphy38

Nouvelle discussion

jeanphy38

Bonjour

je dois me rendre a L.A plus précisement a Beverly Hills pour une durée de 15 jours .

Je budgétise actuellement ce séjour et en ai déduit cela .

est ce d apres vous " réaliste "

cout journalier
Location d un véhicule 50 $
Hébergement hotel 80 $
Nourriture 50 $

Petite précision je n ai pas dans les 3 budgets des gouts de luxe mon budget journalier vous semble tenir  la route ?
L hotel a 80 $ nuit ne me permet peu etre  pas d etre dans le quartier de BH meme , mais ayant une voiture je peu trouver un hotel dans la périphérie de BH ? disont  20 kms autours ?

si vous avez des adresses d hotels je suis preneur .

Jibus63

En faites ca depend les activites que tu veux faire mais peut etre que pour le transport tu peux  essayer de faire un mix metro/bus/taxi ca te couteras bien moins de 750 dollars.
Le weekly pass est de 20 dollars la semaine .
En metro tu  peux faire Universal , Hollywood,Downtown  (sur la red line) Chinatown and little Tokyo (sur la gold line)

Il y a plein de visite en bus qui parte de Hollywood et pour le prix de la location de voiture tu auras des visites guides etc...

Au pire si tu veux visiter des coins un peu plus elogne tu peux louer une voiture pour 3-4 jours  ou paye le taxi de temps en temps.

Si tu reste au alentour de Hollywood tu peux aller a Beverly Hills en bus en moins d'une heure ou tu peux y aller en visite guide partant ou meme en Taxi pour moins de 10-15 dollars je pense.

Pour les 50 dollars je pense que c'est assez si tu veux pas cuisiner et que tu mange 3 fois pas jour au restau/Fas food. Mais si tu manges dans des fast food et que tu achete un peu de nourriture aux supermarches tu peux diviser ton buget par 2 ( dans la plupart des hotels tu auras un micro onde et un frigo)

Pour l'Hotel regarde sur hotels.com je pense que tu peux trouver des hotel dans ces prix la ou moins chere pas loin du metro.

Visleydu17

Bonjour

On m'a dit que le permis francais marche pas aux USA dc pourquoi louer une voiture??
Merci

BenNY04
Visleydu17 a écrit:

Bonjour

On m'a dit que le permis francais marche pas aux USA dc pourquoi louer une voiture??
Merci


Si le permis francais marche pour une location de voiture pour 15 jours...

GuestPoster2204

Le permis Francais est reconnu en Californie. Si tu deviens resident, la il faut que tu passe le permis Californien. Mais en vacances, peu importe la duree, tu peux utiliser ton permis Francais sans probleme.

jeanphy38

Merci pour les infos.
La voiture m est indispensable je dois faire beaucoup de prospection dans BH , de plus les 50 $ "assurance et 100 miles inclus jour" est le tarif que j ai relevé pour une seul journée de location , a la semaine la meme auto est louée 249 $ .
Soit 500 $ la quinzaine un petit 400 euro c est presque donné quand on sait ce que la meme location coute en france .
de plus partant a 2 et partageant ce style de frais cela nous convient bien .

Ne reste plus qu a trouvé un hotel dans nos prix a proximité .
Je vais jetter un oeil sur hotels.com.
Mais si vous avez des adresses que vous avez testées je suis preneur de vos avis .

danielnicollet

Si tu dois utiliser une voiture de location alors je te conseille de regarder ce site qui a probablement les meilleurs tarifs pour toi: carrentals POINT com
Pense aussi a verifier si une assurance est incluse lorsque tu paye avec ta carte Blue (Visa) mais attention, si tu n'en ai pas sur prends l'assurance, car c'est tj plus sur.

Je dirais que seulement l'hotel pourrais te couter un tout petit peu plus cher si tu ne veux pas etre trop loin de BH.
Bon voyage!

jeanphy38
danielnicollet a écrit:

Si tu dois utiliser une voiture de location alors je te conseille de regarder ce site qui a probablement les meilleurs tarifs pour toi: carrentals POINT com
Pense aussi a verifier si une assurance est incluse lorsque tu paye avec ta carte Blue (Visa) mais attention, si tu n'en ai pas sur prends l'assurance, car c'est tj plus sur.

Je dirais que seulement l'hotel pourrais te couter un tout petit peu plus cher si tu ne veux pas etre trop loin de BH.
Bon voyage!


Bonjour  Daniel

Merci pour les précisions . effectivement pour le prix d une chambre je suis un poil en de ca , meme si mon choix pour le moment ce porte sur cet hotel "Travelodge Hollywood-Vermont/Sunset" dont le tarif est de 60 euro nuit .
je vais partir sur 100 $ jour avec une promo de ci de la je devrais etre dans le budget .

Ceci dit je suis quand meme bluffé par les prix ,entre 70 et 100 euro pour un hotel ce situant quand meme dans des quartiers que l on peu qualifier de " haut de gammes ?" (BH et west Hollywood)c est vraiment abordable .

En france la moindre chambre dans le meme style de quartier est facturée 30 % de plus .

Articles pour préparer votre expatriation à Los Angeles

Tous les articles du guide Los Angeles