Menu
Expat.com

Hellooooooo ^^

Dernière activité 04 Mai 2013 par viciousxbeauty

Nouvelle discussion

viciousxbeauty

Bonjour,

Je m'appelle Roxane, j'ai 24 ans et je suis depuis toujours passionnée par Londres et ses excentricités...
J'ai poser une demande à mon job actuel pour un transfert à Londres et donc, il se peut que je déménage là bas d'ici peu de temps j'espère...

J'ai déjà visité Londres à trois reprises et c'est de plus en plus difficile de revenir !

Je n'ai malheureusement pas de date précise ni d'endroit particulier pour l'instant, ce qui rend ma volonté de trouver des colocs un peu difficile... Mais on va y arriver !!

En tout cas, contente d'avoir trouvé ce site, j'espère que ça m'aidera à me faire une petite place dans mon rêve =P

See Ya !!

Aurélie

Bonjour Roxane.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Londres.

Merci,
Aurélie

frenchmoi

slt c'est sur londres c'est vraiment sympas ^^ je pense que pour ta coloc tu devrais trouvée facilement: moi je suis pas loin donc si tu veu sortir un soir quand tu sera la ^^ laisse un msg :p
bisxx

viciousxbeauty

Merci, j'en prends bien note, j'espère recevoir de bonnes nouvelles très rapidement !! à bientôt peut-être ^^

Angie2013

Bonjour :)
Halala, comme je rêve de repartir vivre sur Londres, t'as bien de la chance de pouvoir être mutée là-bas xD
Pour la colocation, je te conseille de passer par l'agence Easyworldlondon, ils sont vraiment sérieux et les chambres sont super sympas ^^

viciousxbeauty

Bonjour Angie 2013 ^^ merci pour la recommandation, je prends tout ce que je peux !! Tu as vécu longtemps à Londres? Il y a longtemps?
Pour ma part, ça devient une obsession, j'en rêve la nuit lol
À bientôt

Angie2013

Je suis restée 6 mois sur Londres l'année dernière. J'ai travaillé l'été dans un magasin de souvenirs et après j'étais en Erasmus.
Franchement c'étais vraiment bien, je te conseille vivement d'y aller et de tenter ta chance si tu en rêves la nuit, tu ne vas pas être déçue ^^
Après, il faut que tu sois prête à galérer un peu les premières semaines parce que ça peut être un peu compliqué pour trouver un travail, mais bon une fois que t'es lancée tu ne voudras plus rentrer xD

viciousxbeauty

justement je suis en attente d'un transfert au niveau du boulot, j'ai la chance de travailler pour une enseigne qui est également implantée en Angleterre ^^ donc si ça c'est ok ça m'enlève une grosse épine du pied ^^ j'espère vraiment que ce sera positif! je pourrais partir demain sans sourciller si on m'en donnait l'opportunité !

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres