Menu
Expat.com

Taravao

Nouvelle discussion

lezard360

Bonjour
Arrivée prévue en août pour bosser sur Taravao.

J'aurais voulu avoir des avis pour savoir dans quel coin loger aux alentours de Taravao... disons dans les 15 km...

En complément, si certains peuvent donner des idées d'activités sportives sur la même zone ...

Actuellement, mes enfants font du basket, de la danse et de la natation. Je ne sais pas s'il vont pouvoir continuer, mais je suis certain qu'il y aura plein d'autres activités à découvrir :)

angéligélo

lezard360 a écrit:

Bonjour

J'aurais voulu avoir des avis pour savoir dans quel coin loger aux alentours de Taravao... disons dans les 15 km...

En complément, si certains peuvent donner des idées d'activités sportives sur la même zone ...

Actuellemenet, mes enfants font du basket, de la danse et de la natation. Je ne sais pas s'il vont pouvoir continuer, mais je suis certain qu'il y aura plein d'autres activités à découvrir :)

Bonjour et bienvenue sur le forum,
En parcourant les différentes discussions, tu trouveras de nombreuses informations qui devraient t'intéresser.
À mon avis, ce ne sont pas les activités sportives qui manquent...:top:
Tes enfants font-ils de la plongée ?
Sinon, c'est l'occasion de s'y mettre.

AssistTahiti

lezard360 a écrit:

Bonjour

Actuellemenet, mes enfants font du basket, de la danse et de la natation. Je ne sais pas s'il vont pouvoir continuer, mais je suis certain qu'il y aura plein d'autres activités à découvrir :)

Bonjour,

Tu as différents coins sympas sur Taravao et autour.

Stéphanie

lezard360

Merci à vous deux pour ces réponses.

Ah la plongée... pour sûr qu'on va en profiter :D
On avait passer le N1 en Guadeloupe il y a qq années, ma fille en a fait un peu en Corse, et mon fils de 8 ans voulait en faire...

Si certains ont d'autres précisions à apporter sur les activités et logements vers Taravao ...

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française