Menu
Expat.com

Rencontre sur Bangkok

Dernière activité 16 Avril 2013 par TheFinest

Nouvelle discussion

ernesto34

BOnjour,
Je reviens en ThaÏlande du 7 au 26 mai et je vais rester autour Bangkok la plupart du temps, sur Pathum Thani plus précisément. J'aimerai rencontrer des expatriés afin de partager avec eux sur leur expérience, mon projet étant de m'installer là-bas d'ici quelques temps.
Au plaisir de vous lire.

BLEUZET

bonjour,
je recherche actuellement un rapport qualité prix correct pour me rendre sur bangkok quel compagnie avaez vous choisie? Merçi de votre réponse à bientôt bon voyage a vous J.P et Sandrine

ernesto34

Bonjour
Cette fois-ci j'ai pris un billet sur Etihad, donc cela fait Bangkok via Abu-Dhabi pour 549€. J'ai fait la réservation 3 mois avant mon départ.
Le fois dernière j'ai volé sur Qatar Airways, donc via Doha pour un prix légèrement plus cher 583€.
J'ai un collègue de travail qui est allé en Thaïlande pour 543€ vol direct de Parispar Air France.
IL faut prendre le temps de chercher un peu partout, on a parfois des surprises. En règle général je cherche via Kelkoo, Vol 24 et d'autres moteurs de recherche et je vais vérifier sur les compagnies.
Dernière info, j'ai voulu repousser mon retour d'un jour sur Etihad, coût 150€, donc il vaut mieux bien penser aux dates.
Bon voyage et profitez bien.

TheFinest

Bonjour ou Bonsoir à tous (tout dépend du GMT actuel),

J'arrive en Thailande le 17 Mai et ne repars seulement le 5 Juin. Mais je vais bouger, dans le Nord ensuite je repasse par Bangkok.

J'aviserais sur place pour finir un peu sur les belles plages. Cependant, j'aimerais, moi aussi, rencontré des expats car, moi aussi, j'ai l'instention de m'établir dans quelques temps en Thailande.

Cordialement
Maguy

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok