Menu
Expat.com

Renseignement

Dernière activité 12 Avril 2013 par Aurélie

Nouvelle discussion

Dorgelaice

Salut à tous,
Étudiant ivoirien de 24 ans, j'ai dans le projet de poursuivre mes études en Russie. Ainsi je voudrais avoir quelques conseils sur la vie en Russie et l'intégration. Aussi n'y ayant pas de connaissance j'aimerais deja m'en faire afin de ne pas m'y sentir seul.
Merci à ceux qui voudront bien me raconter leur expérience de la vie d'un étudiant expatrié en Russie.

Cordialement!

Dorgelaice LAGO

Aurélie

Bonjour Dorgelaice LAGO.

Bienvenue sur Expat.com! ;)

Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation en Russie

• Étudier à Tomsk
    Étudier à Tomsk

Comptant sept universités pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...

• Étudier à Saint-Pétersbourg
    Étudier à Saint-Pétersbourg

Rebaptisée dans l'ordre respectif Petrograd, Leningrad et enfin Saint-Pétersbourg, la ville de ...

• Étudier à Moscou
    Étudier à Moscou

La capitale de la Russie a toujours été synonyme de fascination pour les étrangers. ...

• Étudier à Novossibirsk
    Étudier à Novossibirsk

Désignée troisième plus grande ville de Russie, Novossibirsk est également ...

• Écoles françaises en Russie
    Écoles françaises en Russie

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Étudier en Russie
    Étudier en Russie

Les candidats aux études à l'étranger désireux de faire la différence sont nombreux ...

• Étudier en Russie
    Étudier en Russie

En Russie, on trouve plus de 3000 universités proposant environ 500 filières. Tout étudiant ...

• Conduire en Russie
    Conduire en Russie

En allant vivre en Russie, arrivera peut-être un moment où vous devrez conduire. Qualifiée de ...

Tous les articles du guide Russie