Menu
Expat.com

Besoin de renseignements

Nouvelle discussion

lino2012

Bonjour, je viens ici pour avoir quelques avis surtout avec ceux qui vivent a tunis depuis un moment. Je suis a tunis pour 2 certifications microsoft et cisco server qui me prennent 3 mois par formation. Le hic est que l.ecole n.accorde pas de titre de sejour pour les formations court temps. Or Je viens d.exceder les 3 mois que m.autorise la legislation tunisienne.
Questions: quelle sanction que je court en cas d.un controle de routine dans la ville? Y a t.il des des demarches precises dans mon cas puisqu'il me reste 3 autres mois encore a faire ici. Merci de votre disponibilité.

pat27

lino2012 a écrit:

Questions: quelle sanction que je court en cas d.un controle de routine dans la ville?
Y a t.il des des demarches precises dans mon cas puisqu'il me reste 3 autres mois encore a faire ici.
Merci de votre disponibilité.

je n'ai aucune idée si pour un ivoirien vous devez avoir un visa pour la tunisie ???
si oui, là il y aura problème, sinon je ne vois pas de sanction ???

vous devriez vous rapprocher de votre consulat qui pourrait vous donner des infos plus fiables

lino2012

Merci pat, sinon il n.y a pas de visa entre la cote d.ivoire et la tunisie. Juste le passeport, la lettre d.invitation de l.ecole plus le billet

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie