Menu
Expat.com

Poste en Resssources Humaines

Nouvelle discussion

Fifi69

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un poste en Ressources Humaines en Nouvelle Calédonie. Mon ami lui est comptable. Si vous entendez parler d'un poste n'hésitez pas à nous contacter.

Merci

Audrey Fifi69

Harmonie

Bienvenue sur Expat.com Audrey!

Avez-vous songé à poster une annonce dans la section Emploi en Nouvelle Calédonie? Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie

kironelle

Bonjour,
As tu cherché sur les sites d'emploi: embauche nc, le gratuit nc, zannonce.com etc et il y'a aussi le site de la fonction publique de NC
bonne recherche

GuestPoster4285

Salut fifi!
En tant que comptable ton ami n'aura aucun mal à trouver, partout c'est gavé d'annonces qui recherchent des comptables ! ;-)

Fifi69

Merci pour cette réponse petite lune ! Par contre n étant pas sur place, meme si nous postulons nous n avons aucun retour des entreprises .... Je pense que les entreprises préfèrent lorsque les personnes sont sur place ?!

GuestPoster4285

Cela dépend des postes! PAr exemple les ingénieurs peuvent espérer trouver facilement avant de partir, et la fonction publique fait jouer les mutations... pour les autres oui, je crois qu'il faut se déplacer. Mais en tant que comptable, il ne prend pas trop de risque ;) (enfin je pense)

Fifi69

Merci pour ces réponses tout le monde !

LesZoos

Oui comptable pas de souci, ma femme travail dedans... Job trouvé en 2 semaines :) Après attention quand même, elle a passé des entretiens dans des boites pas terribles. Quantité d'annonce ne signifie pas forcément de la qualité.

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie