Menu
Expat.com

compounds francophones à Riyadh

Nouvelle discussion

blue indigo

Bonsoir,

J'arrive à Riyadh en été et vais devoir trouver un compound avec une agence de "relocation". Cependant votre avis m'intéresse.

Pourriez-vous me renseigner sur les compounds francophones à Riyadh ?
Quels sont les compounds (si cela existe) qui ne comptent pas que des familles mais aussi des célibataires (hommes et/ou femmes, pour autant que la mixité soit admise ?) ?

Merci d'avance pour vos précieux renseignements ....

blue indigo

Pas la moindre réaction ..... ???

Aurélie

:up:

sans nom

salut,
je suis francais et je viens d'arriver a riyadh et je loge a seder village. ce compound a la chance d etre disponible pour les familles et les celibataires. Une chose est sur il n'y a pas de compound en majorite francophone car ils sont minoritaires. il y a surtout des anglos-saxon. je connais certains francais qui logent qui loge a najd et a eid.

GuestPoster1665

Bonjour Blue indigo, c'est etrange que votre societe ne vous loge pas directement dans un coumpound avec le poste que vous avez. Je vous conseille de les contacter et de leur demander a propos du logement. Meme si ils ne vous logent pas, ils peuvent neammoins vous orienter vers des coumpounds avec qui habituellement ils negocient des logements pour leur employes.

Articles pour préparer votre expatriation à Riyadh

• Acheter un bien immobilier à Riyad
    Acheter un bien immobilier à Riyad

Malgré les nombreux changements survenus en Arabie saoudite ces dernières années, le ...

• Se loger à Riyad
    Se loger à Riyad

Riyad est la capitale d'Arabie saoudite, avec des millions d'expatriés qui y vivent et y ...

• Les quartiers de Riyad
    Les quartiers de Riyad

La recherche d'un logement est l'une des principales étapes de l'expatriation. Riyad, la ...

• Se loger en Arabie saoudite
    Se loger en Arabie saoudite

En Arabie saoudite, le boom du secteur immobilier qui se déroule ces dernières années peut ...

• Les universités à Riyad
    Les universités à Riyad

L'Arabie saoudite n'est peut-être pas l'une des destinations les plus réputées en ...

• Travailler à Riyad
    Travailler à Riyad

Capitale de l'Arabie saoudite, Riyad est l'une des plus grandes communautés urbaines du pays et ...

• Se déplacer à Riyad
    Se déplacer à Riyad

Riyad est sans aucun doute la destination la plus populaire en Arabie saoudite. Cet article revient sur les ...

• Gastronomie à Riyad
    Gastronomie à Riyad

La ville de Riyad compte suffisamment de restaurants, bistros et bars pour tous les goûts et les budgets. ...

Tous les articles du guide Riyadh