Menu
Expat.com

Investir dans le tourisme en Thaïlande

Nouvelle discussion

v37kkhk

Je souhaite avoir des informations et des conseils pour m'établir dans le tourisme en Thaïlande.
Je recherche un hôtel à gérer soit en location ou à l'achat.
Mon budget est d'environ 1 M€.
Je ne recherche pas l'aventure ni à faire un pari sur un éventuel développement.
Je m'intéresse à des affaires saines, rentables avec une croissance raisonnée.
Merci de me conseiller les meilleurs lieux touristiques correspondant à mon projet, les meilleures formules d'investissement et globalement un avis éclairé.

Aurélie

Bonjour v37kkhk.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Thaïlande car l'autre datait un peu (2011).

Merci,
Aurélie

isanandre

avec 1 million deuro en thailande on travaille plus.ca fait environ 40 millions de baht.

jclaude 86

bien d/accord  avec 1 million d/euro moi je bosse plus pourquoi s/emmerder  a risquer a tout manger  vos mieux les placer pas mal est vive  la vie

isanandre

isanandre a écrit:

avec 1 million deuro en thailande on travaille plus.ca fait environ 40 millions de baht.

Au taux actuel cela fait plutôt +/- 37 millions de bath .

isanandre

j claude tu as raison pour rester millionaire en thailande il faut arriver avec 1 milliard.ils connaissent rien de la thailande .ils doivent commencer a investir un pourcentage chez un psy.

Christine

Bonjour v37kkhk,

Bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner et vous donner des informations pratiques.

Merci.

isanandre

chere christine  moi j ai cru a une blaque car si on dispose de tant d argent c est pas dans un forum et en plus thai que l ont vient se renseigner .pour cela on s informe dans un bureau de conseille et ont evite de prendre des risques inutiles .si c est du vrai ca peut peut devenir devenir dangereux si en plus elle donne ses coordonees. salutations

jclaude 86

oui  ces prendre des risques démesuré on expose pas comme sa sur un forum  avec un dispos d/une telle somme  les escrocs son toujours au taquet pour  te (b ser) si tu voi se que je veu dire

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande