Menu
Expat.com

Faire des rencontres! :)

Dernière activité 27 Août 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

Samantha63

Bonjour,
Je poste des messages un peu partout dans le blog pour etre sur d'avoir quelques réponses^^

Je suis nouvelles sur l'île pour faire un stage de deux mois et je cherche donc a faire de nouvelles connaissances! je suis venue seule ce n'est pas très marrant de visiter, sortir ... seule!

Si ca vous dit de sortir, manger, visiter, aller à la plage... bref n'importe quoi écrivez moi!! big_smile.png

Bisous a tous!
Samantha!

levan

saluut smile.png  moi aussi je suis nouveau ^^ et je reste 2 mois pour mon stage de bts, donc jte passe mon fcbk minashvili levan et ajoute moi puis on dioscute labas c mieu @+

Leo3112

Salut Samantha,

Je suis fraichement arrivé à Malte depuis une semaine,

et je suis là pour 3 mois.

je suis sur sliema.

Si ça te dis de m'ajouter sur fb : Léo st-glard ( je trouve ça plus pratique pour communiquer.

tu as déjà rencontré des gens sur l'ile ?

Peace,
Léo

David

Bonjour Léo,

Bienvenue sur expat-blog!

David.

marineSS

salut  je suis aussi a malte pour deux mois pour un stage je suis venue seule egalement jai commemcer a visiter malte mais cest vrais aue cest un peu triste seule mous je suis pas loin de paceville ... si tu veux on peut se renconter mon facebook . marine rts
jespere a bientot

maech

salut, idem je viens d'arriver, je serai assez content de visiter en compagnie d'autres personnes, je vous laisse mon email maejoz@gmail.com et mon prenom est Jose.
A bientot

pmlpresci

Coucou,
je suis dans le même cas: je viens d'arriver à Malte pour 4 mois, et je connais personne ... Donc n'hesite pas à me contacter: visiter Malte à plusieurs c'est bien plus sympathique.
voici mon nom pour facebook prescillia pelissero

bsx smile.png

Jordane D.

Hey! smile.png

Tu es dans quel coin? (si ce n'est pas trop indiscret ^^) Si tu veux rencontrer du monde, le mieux c'est que tu sortes sur Paceville demain!! smile.png

Jonathan Bali

Salut bien c'est sur partir seul c'est jamais évident mais Malte est une ville assez cool ou tu fais des connaissances facilement , je serais à Malte début juillet donc si ça te dit pas de soucil pour aller à la plage sortir , resto ,,, en attendant courage à bientôt

renoi61

Salut a tous!

Que de nouveau arrivant ici, c'est fou! J'habite a saint julians depuis 4 mois donc je commence a bien connaitre l'île, si vous avez besoin d'infos ect ect nhésitez surtout pas.: mon facebook: damien renoi noire

See you soon, profitez bien de l'île!

Bhavna

@mbarekmohamedrami1981 Hello, son post date de 2013 ... elle n'est plus active depuis plus de 10 ans.


Aussi, je me permets de fermer ce vieux fil. Si vous avez besoin d'infos, pensez à passer par la case des présentations pour bien commencer : Nouveaux membres du forum Malte, présentez-vous ici - 2023


Bien à vous

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

Tous les articles du guide Malte