Menu
Expat.com

café, aller au parc avec les enfants, se faire un weekend camping???

Nouvelle discussion

fg.expat

Bonjour à tous!

Nous sommes un couple franco-allemand avec une fille de 2 ans et demi, arrivés sur Perth il y a quelques jours. Nous vivons sur Mount Lawley.

Nous avons 30 ans, aimons sortir, aller à des concerts, se faire des barbecues, des weekends camping, rencontrer du monde, papoter en anglais (ça c'est pour le côté fille-qui-a-besoin-de-parler) aller au parc avec d'autres parents (beaucoup plus fun que d'être tous seuls)...

Nous sommes aussi tous 2 à la recherche d'un emploi dans l'évènementiel, moi en tant qu'organisatrice d'évènements et mon mari pour tout ce qui est montage de scènes pour des concerts, logistiques (transport du matériel...) ou guide touristique.

Donc si l'envie d'échanger avec nous vous dit, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous prenons aussi tous les bons conseils, les infos, les je-connais-quelqu'un-qui-connait-quelqu'un-qui-travaille-dans-l'évènementiel aussi ;)

A bientôt!!!

Smatoche

Salut, je m'appelle Smati. J'habite en australie depuis 2008, sur perth depuis presque 2 ans. J'ai un petit garcon, Elih, de 3 ans et demi (un peu plus grand que votre fille mais il jour souvent avec son cousin de 2 ans et quelques).Je cherche a rencontrer d'autres parents pour faire des sorties, bbqs...comme tu dis c'est plus sympa que tous seuls! si ca vous dis de se rencontrer envoyez moi un msg prive

Articles pour préparer votre expatriation à Perth

Tous les articles du guide Perth