Menu
Expat.com

Séjour de 1 ou 2 mois sur Londres?

Nouvelle discussion

gennairo

Hello à tous !

Hello !
J'ai 26 ans et souhaite réaliser un rêve "d'enfance" : partir 1 ou 2 mois à londres
Je ne connais personne là-bas mais adore cette ville que j'ai visité 2 fois.
Je cherche donc des personnes qui pourraient être intéressées pour juin et juillet par exemple?
Je ne sais pas du tout où loger ni dans quel cadre partir (cours ou stage ou job), mais voir du pays et me faire une expérience à l'étranger devient primordial ! :D
Qui est partant?!

TONTONDXB

tu sais pas pourquoi y aller mais tu veux y aller! c'est vraiment de l'aventure ca!

Matouf

OUi c'est ce qu'il faut faire, les avantages sont nombreux: perfectionnement en anglais, aventure, rencontres multiples, maturité...
SI tu parle bien anglais, je te conseille de trouver un petit job étudiant, parfait pour financer ton voyage !

mariebiron

Salut, j'ai 20 ans je suis en troisième année de droit et cet été je me suis lancé le défi de partir à Londres aussi "à l'aventure". Pour moi l'idéal ce serait fin mai - début aout, et le but est de trouver un job et de perfectionner mon anglais.
En attente de ta réponse !
Marie!

Yass Moun's

Salut,

Je vais à Londres cet été durant les mois de Juillet et Août pour un stage donc si vous avez des bon plan concernant le logement etc n'hésitez pas.

On reste en contact ;)
Yassine.

miss-nadia8

je pense qu'elle avait juste du mal à l'expliquer! :p

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres