Menu
Expat.com

Etude sur la Thaïlande

Dernière activité 07 Mai 2013 par bilouli

Nouvelle discussion

bilouli

Je suis étudiante en alimentation et je dois étudier la thaïlande pour un stage. Je m'intéresse au fait de "manger ensemble" en Thaïlande. Quelqu'un serait partant pour m'aider et me donner des informations ?

I'm studying in food science and I'm studying Thailand for my internship. I work about the fact to "eat together" in Thailand. Someone would be interested to help me and to give me informations ?

have a nice day !

chrisfrench65

que cherches tu comme info ?

bilouli

salut !

Je recherche des infos concernant l'alimentation, les repas en Thaïlande et surtout sur la convivialité version Thaï . Tu aurais ce genre d'infos ou des pistes de recherche ?

chrisfrench65

J'ai un petit resto ... je vend de la restauration rapide, pour vivre dans un quartier populaire de Bangkok, je pourrais peut être t'aider...

envoie ton mail par message privé si tu interessée

JC

Hervé Allain

Bonjour bilouli,

J'ai des vidéos prises lors de repas d'anniversaire ou de repas entre copains...ça vous intéresse ?

bilouli

je ne peux pas envoyer des mails privés apparemment ... ma boîte n'est pas encore active. Tu es en ce moment à Paris et tu as vécu à Bangkok ?

bilouli

Oui, beaucoup même !

chrisfrench65

je suis à bangkok ou je vis depuis bientot un an

bilouli

Donc sans aucun doute, je pense que tu as des informations précieuses smile.png
Tu tiens un restaurant ?

chrisfrench65

un restaurant c'est un bien grand mot... je fais de la restauration rapide, spaghetti, brushettas (petites pizzas), burger, frites....
Ainsi que du thé et café glacées.
tout ce que je vend est à consommer sur place ou emporter..

bilouli

Hervé : Vos vidéos sont celles présentes sur votre blog ?

Hervé Allain

En fait j'ai plein d'autres vidéos qui ne sont pas sur mon blog et qui montrent une certaine convivialité notamment lors de repas d'anniversaire. D'autres également montrant un ou des repas pris entre copains...
Cela vous aide-t-il ?

bilouli

Oui ça pourrait m'aider ! Vous voulez me les communiquer comment ?

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande