Menu
Expat.com

Vacances , Travail , Vie

Nouvelle discussion

Victor Colleville

Bonjour, je me présente, Victor Colleville, je vis En Normandie en France, j'ai pour projet de partir en tant que touriste 3mois au Etats-Unis pour progresser en Anglais améliorer mon accent et découvrir plusieurs Etats des Etats-Unis.

Je n'ai pas encore fais un parcours précis mais j'aimerais commencer par Miami, car cette ville m'attire énormément et je me demandais pour parcourir toutes Ces Villes pour le logement, exemple, les Auberges de Jeunesse ou autres. Je fais des Saisons depuis plus de deux ans, je suis barman en Restauration.
Et je souhaiterais énormément trouver un emploi sur les Etats-Unis principalement en Floride.
Donc si vous connaissez des endroits ou logés, si vous pouvez me les indiquer.

Merci à vous.
Cordialement.

Sarah1777

Bonjour,

Malheureusement si tu pars en touriste tu n'as pas le droit de travailler.

Elviou

Salut, ,oui il y a pas possibilité de travailler avec l'esta, le visa touriste. Pour trouver un job, c'est très compliqué; tu peux faire un stage avec le visa étudiant si tu veux.
Bonne chance

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Se loger aux États-Unis
    Se loger aux États-Unis

Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...

• Se loger à Los Angeles
    Se loger à Los Angeles

Los Angeles se classe en tant que deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Cette ...

• Se loger à Boston
    Se loger à Boston

Boston se démarque par ses contrastes. Cette ville parvient à marier son histoire riche avec une ...

• Se loger à New York
    Se loger à New York

Reconnue comme la plus grande ville des États-Unis, New York est célèbre pour ses monuments ...

• Se loger à San Francisco
    Se loger à San Francisco

En choisissant de vivre à San Francisco, vous découvrirez et bénéficierez d'un style ...

• Se loger à Miami
    Se loger à Miami

Miami, l'une des destinations les plus prisées des États-Unis, attire de plus en plus de ...

• Se loger à Washington D.C.
    Se loger à Washington D.C.

Washington D.C. est la capitale des États-Unis et le siège du gouvernement fédéral. ...

• Se loger à Portland
    Se loger à Portland

Portland, surnommée la "ville verte" en raison de son abondante végétation et de ...

Tous les articles du guide Etats-Unis