Menu
Expat.com

K1- J'ai mon rendez vous mais...

Dernière activité 29 Mai 2013 par gweltaz77

Nouvelle discussion

gweltaz77

Salut tout le monde,
Après une longue attente, j'ai enfin eu mon rendez vous pour la semaine prochaine !
Lettre reçu vendredi...

Malheureusement avec les ponts aucun des deux médecins n'est disponible avant le 30 mai...
Je dois donc prévenir l'ambassade.  Je le fais par email ou par téléphone (Ce qui semble couter 14€50).

Quelqu'un a une idée ?

Dans tout les cas, j'ai bonne espoir d'obtenir mon visa avant fin juin. Pour le coup, on est loin des prévisions de base (fin Avril / début mai).

Bonne journée à tous,

Elvatoloko

gweltaz77 a écrit:

Salut tout le monde,
Après une longue attente, j'ai enfin eu mon rendez vous pour la semaine prochaine !
Lettre reçu vendredi...

Malheureusement avec les ponts aucun des deux médecins n'est disponible avant le 30 mai...
Je dois donc prévenir l'ambassade.  Je le fais par email ou par téléphone (Ce qui semble couter 14€50).

Quelqu'un a une idée ?

Dans tout les cas, j'ai bonne espoir d'obtenir mon visa avant fin juin. Pour le coup, on est loin des prévisions de base (fin Avril / début mai).

Bonne journée à tous,

Mon conseil serait de ne pas reporter l'entrevue, vas-y et tu leur explique que aucun des deux medecins n'est disponible. Ils de donnerons un papiers comme quoi il te manque l'examen medical et qu'il ne peuvent pas emettre une decision avant d'avoir recu les resultats de l'examen.

gweltaz77

Merci Elva ...  Je verrais bien.
Ils répondent vite par Email apparemment !

Et m'ont dit de venir SANS mon dossier médical.
Tu avais raison.

gweltaz77

Et voila...
C'est demain ... L'rendez vous 13h.

J'avoue que j'stress un poil, impossible de fermer l'oeil, je lis et re lis tout les documents pour être bien sur que j'ai tout les papiers etc.

Bref...
croisons les doigts, ayons la foi.

michelangelo223

Wouhou ! Bon courage !!
Je t envie beaucoup. Ca fait 10 mois qu on attend. Je devrais recevoir le pack 3 cette semaine. ;-)

gweltaz77

Après 2heure d'attente ... et 2minutes d'entretien:
" Bienvenu aux états unis ".

Bonne chance à vous, nous avons lancer notre demande il y a presque 12 mois ...
C'est long mais il faut tenir bon.

(Attention à tes photos d'identité, j'ai vu plusieurs personnes devoir les refaires aujourd'hui !)

michelangelo223

Ouaah. 12 mois. En fait quand j en serais a l entretien ca fera 12 mois egalement. Merci pour lamise en garde pour les photos. Je les ai de la bonne taille, celle qu ils demandent.
FELICITATIONS !!!! L entretien est vraiment court
Vous vous mariez où ? Où allez vous vivre ?

gweltaz77

Merci

L'entretien de la personne avant moi a duré très longtemps (plus de 45minutes).

Indianapolis le 22 Aout = )

nncy6230

Félicitation aux futurs mariés

gweltaz77

Merci = )

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis